devilien |
Dernières publications

Tzioup: Message Édité] ... Lire la suite
100% d'accord avec toi!!!... Lire la suite

A suivre perso en fan de la série je le testerai a la sortie . Et pareille sa fait bien penser a l'épisode ou il trouve l'épave... Lire la suite

Perso je le trouve pas mauvais du tout ce jeu, a voir par la suite mais plutôt fun... Lire la suite

Non pas encore. Nous ne sommes pas encore passer pirates ont ce prépare avant et nous sommes actuellement une vingtaines de mem... Lire la suite

http://i39.servimg.com/u/f39/18/99/22/63/pi10.png Pirate: Aventurier qui court les mers pour piller les navires de commerce ou... Lire la suite

[Actu] Lutter contre les joueurs « AFK » qui encombrent les serveurs d'ArcheAge
ArcheAge - Forum général
ArcheAge - Forum général
Si ils ne veulent pas rajouter de serveurs de peur qu'il ce vide ce que je peut comprendre , qu'ils augmente significativement ... Lire la suite

TESO?! :D tu ma bien fait rire .... Lire la suite

[Actu] Lancement de l'extension Forsaken Masters, record de connexions pour Path of Exile
PoE - Forum général
PoE - Forum général
Ces secondaires pour vous qui parler anglais pas pour les autres ;)... Lire la suite

L'aspect RPG dans un MOBA :D ... Merci en tout cas j'ai bien rigolé.... Lire la suite
Jeux
devilien joue à :
DayZ (depuis 2013) |
devilien a joué à :
Warhammer Online: Age of Reckoning (2009-2010) | Age of Conan: Unchained (2008) | Le Seigneur des Anneaux Online : Les Ombres d'Angmar (2007-2008) | |||
World of Warcraft (2006-2008) |