|
Uther a publié le 16 July 2024 cette actualité sur JeuxOnLine :
Citation :
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[Actu] Le dungeon crawler PvPvE Dungeonborne s'annonce en accès anticipé
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
il faut un abo pour vendre à l'hv sur un jeu dans ce style. Dur...
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Qu'est ce qui est plus mauvais que DaD ? Les deux jeux ont l'air de beaucoup se ressembler de ce que j'ai vu, Dungeonborn a l'air d'avoir un gameplay plus nerveux.
|
![]() |
|
|
Actuellemnt il y a autant de joueur sur Dungeonborne que DaD, a voir sur le long terme si les gens restent.
Dernière modification par Dallarion ; 23/07/2024 à 22h13. |
![]() |
|
|
@Yubaba-Yaga Ha bon tu es matché ? En analysant le stuff de nos adversaires, parfois l'équilibrage n'est pas là. Si les joueurs sont là ok, sinon bha tu tombe sur des gens avec du stuff meilleur aussi parfois. Par contre effectivement c'était 6.5 k pendant le dernier test mais l'early accueil 32k . Ils ont quand même amélioré pas mal de choses donc c'est bon signe que les devs réagissent aussi vite aux demandes.
|
![]() |
|
|
J'avais pas vu passer l'info. Je la met là si d'autres étaient également passés à côté et aussi pour apporter la conclusion à cet accès anticipé :
Dungeonborne - IMPORTANT ANNOUNCEMENT - Steam News Fin février, les développeurs ont donc annoncé l'arrêt complet du jeu le 28 mai prochain. Pas de détail. Pas de remboursement. Le jeu avait fait parler de lui lors de sa démo (avec pas mal de débats pour décider lequel était le meilleur entre Dark and Darker et Dungeonborne). Il avait eu un lancement correct et s'est rapidement essoufflé. Le dernier patch a eu lieu fin septembre et a généré un très léger regain de fréquentation avec un pic 6800 joueurs simultané. Mais ce regain a été très éphémère et la fréquentation a continué à s'écrouler (cf Dungeonborne Charts · SteamDB ). Bref, un feu de paille. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|