Dallarion |
Dernières publications

[Actu] Riot Games engage des poursuites contre NetEase pour faire fermer une copie de Valorant
Forum Riot Games
Forum Riot Games
C'est marant parce que Tencent possède Riot Games, c'étais surement avant la rachat.... Lire la suite

[Actu] Plus de 10 000 licenciements chez Amazon, les divisions « jeux » également concernées
Forum Amazon
Forum Amazon
Et tu fais quoi des gens qui ont travaillés sur le cloud ?... Lire la suite

[Actu] CCP Games recrute des testeurs pour son FPS multijoueur dans l'univers EVE
Eve - L'assemblée des cinq empires
Eve - L'assemblée des cinq empires
Que de négativité, on sait bien que le dernier fps de CCP n?était pas ouf mais ils ont peut etre trouvé un bon game designer po... Lire la suite

Je comprends pas ce que tu veux dire par présenté comme un jeu pc. C'est quoi pour toi une présentation de jeu pc ?... Lire la suite

[Actu] Synergies et combo : le MMORPG cross-plateforme Tower of Fantasy esquisse son système de combat
Forum Tower of Fantasy
Forum Tower of Fantasy
On a des sources sur les vols d'asset ?... Lire la suite

On est loin d'un copié/collé de genshin impact, ToF est plus orienté multijoueur avec des raids/donjons/guildes et du pvp. L... Lire la suite

Salut, J'ai 2 copies de Contagion sur steam que je donne.... Lire la suite

[Actu] Un livestream ce 3 mai pour dévoiler le jeu mobile Warcraft de Blizzard
Forum Warcraft Arclight Rumble
Forum Warcraft Arclight Rumble
Tu as zappé le rachat de King en 2016 je crois.... Lire la suite

Perso je recommande surtout pas ce genre de siège «gamer », c?est une horreur pour le dos. Pour 600/700? on peut avoir de très ... Lire la suite