Dallarion

Dernières publications

RSS
4 décembre 2023 à 18:32 - Messages
Dommage que le jeu soit P2W avec l'achat d'xp et de monnaie in-game avec de l'argent réel.... Lire la suite
Source: J'ai lancé le jeu. Il suffit d'ouvrir la boutique in-game, tu as aussi un abonnement optionnel et une boutique de cos... Lire la suite
4 décembre 2023 à 14:45 - Messages
Ils auraient dû faire la même chose que les trailers d'annonce des phases de tests.... Lire la suite
4 décembre 2023 à 12:44 - Messages
C’est un Tibia-like il est d’ailleurs développé sur une version émulée du moteur de Tibia.... Lire la suite
28 novembre 2023 à 22:36 - Messages
Il va falloir commencé a se renseigner un minimum avant de jouer la carte de la provocation, car là tu passes vraiment pour u... Lire la suite
Te marrer de quoi ? Je n’ai rien a perdre vais tester le jeu a sa sortie, suivant le modèle économique (tout le monde ... Lire la suite
27 novembre 2023 à 19:21 - Messages
Tu connais un meilleur exploitant en europe ?Je connais déjà la réponse, on n?a pas mieux et ce n?est pas non plus le pire qu'o... Lire la suite
26 novembre 2023 à 21:15 - Messages
13 novembre 2023 à 12:14 - Messages
On sent le profile technique :) Ça va être plus dur de faire comprendre ton point de vue à un public plus large mais je le t... Lire la suite
26 octobre 2023 à 15:42 - Messages
On voit pas grand chose dans cet aperçu. Mais la video est clairement pas vendeur, on voit des personnages mal animés taper ... Lire la suite
7 octobre 2023 à 13:15 - Messages
Je comprend pas l’intérêt de répondre à ce troll. Tu devrais faire comme tout le monde et le mettre en blacklist.... Lire la suite
6 octobre 2023 à 09:34 - Messages
Pas mal du tout, par contre dire que Foxhole c’est de la simulation militaire, c’est un peu exagéré.... Lire la suite

Jeux

    Dallarion joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Dallarion n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Dallarion n'a publié aucune critique de jeu.