Yubaba-Yaga

Dernières publications

RSS
21 septembre 2023 à 15:39 - Messages
Ca va faire 3 ans que j'ai acheté mon GSP370. Les coussinets sont un poil fatigués et ne couvrent plus totalement la mousse mai... Lire la suite
Pas de soucis, les goûts et les couleurs après... Par contre tu as tout essayé pour palier à ton problème de micro qui enreg... Lire la suite
21 septembre 2023 à 14:02 - Messages
Je me suis bien fait avoir à acheter tous les dlcs des Total War Warhammer donc je vais éviter de toucher à celui-là pour la sa... Lire la suite
12 septembre 2023 à 16:54 - Messages
Je suis fan de tous les From Software sortis depuis DS1 mais je connaissais pas la série AC. J'ai donc j'ai décidé de tester ma... Lire la suite
22 août 2023 à 16:43 - Messages
Je skip cette league, je suis toujours pas remis des 27000 chance/scour de Crucible.... Lire la suite
10 juillet 2023 à 16:09 - Messages
On peut aussi parler de l'ITT de ma collègue Ginette pour un mal de ventre mais qui, en réalité avait surtout envie d'aller... Lire la suite
My bad j'ai confondu! Effectivement du coup j'aurais compris pour un arrêt de travail mais pas pour des ITT.... Lire la suite
5 juillet 2023 à 16:37 - Messages
Le .338 Lapua Magnum utilisé par les forces anglaises en est capable, le .300 Winchester Magnum aussi j'imagine, mais même le... Lire la suite
30 juin 2023 à 15:47 - Messages
Content d'entendre que c'est une sorte de DOS3, j'avais adoré les 2 premiers et je connais rien au lore des premiers Baldur's G... Lire la suite
29 juin 2023 à 11:02 - Messages
Affirmatif. Plutôt intéressé par ce mode hardcore, je vais sûrement essayer avec quelques potes.... Lire la suite
Il n'y a que 2 extensions entre mais on parle des 2 "meilleures" extensions de WoW donc je comprends que tu préfères jouer sur ... Lire la suite
28 juin 2023 à 16:27 - Messages
J'imagine que tu parles de la callisthénie? La musculation au poids du corps? Si c'est le cas moi j'ai commencé la muscu en ... Lire la suite
26 juin 2023 à 17:15 - Messages
Un peu late mais tu as Oxygen not included en ce moment en promo sur Steam... Lire la suite

Jeux

Yubaba-Yaga joue à :
    DOFUS (depuis 2006)

Critiques

Yubaba-Yaga n'a publié aucune critique de jeu.