Yubaba-Yaga |
Dernières publications

Comme il est de toute façon impossible d'équilibrer tous les archétypes à un niveau équivalent, je trouve ça logique qu'il y ai... Lire la suite

J'vois pas en quoi TFT est pas accessible, tu peux clairement monter diamant+ en quelques dizaines d'heures sans jamais ouv... Lire la suite

C'est pas parce que tu lis 200 millions de bénéfices et que 200 millions ça fait beaucoup de millions que c'est un succès f... Lire la suite

Peut-être que Warner a trouvé que sortir ce film nuirait plus à leur image que les éventuelles recettes qu'ils en tireraien... Lire la suite

Relisez l'annonce, Blizzard va plutôt bien c'est à cause d'Activision et CoD que les résultats sont en baisse.... Lire la suite

Nerf de Melding, CWDT et CoD aussi, qui l'eût cru? J'pense skip cette league sauf grosse envie de dernière minute suivant l'... Lire la suite

Les graphismes sont en 3D, le gameplay est en 2D. Les jeux de fight en 3D c'est rare et ils puent souvent la merde Je... Lire la suite

Vu la foudre que prennent les policiers quand ils sortent leur arme pour arrêter un véhicule incontrôlable qui leur fonce d... Lire la suite

J'ai justement trouvé que l'E01S1 plantait bien le décor. La S1 est au dessus des autres parce que 100% des épisodes sont m... Lire la suite

Nice taunt mais trop gros, passera pas.... Lire la suite
Jeux
Yubaba-Yaga joue à :
Dofus (depuis 2006) |