SkynetT800 |
Dernières publications

Tout ça est amené à changer sur Dungeonborne. Deux compétences actives, c'est vraiment trop limite. Ils ont entendu les remarqu... Lire la suite

@Yubaba-Yaga Ha bon tu es matché ? En analysant le stuff de nos adversaires, parfois l'équilibrage n'est pas là. Si les joueurs... Lire la suite

Pour avoir tester DAD, il est pay to win aussi à vrai dire. En achetant le jeu, nous avons accès à des donjons plus difficile q... Lire la suite

[Actu] Rétrospective 2023 - Première partie : une année jeu vidéo entre coups de chaud et coups de froid sur l'industrie
Forum JOL d'or
Forum JOL d'or
@smonk Ca semble assez probable un Starfield VR., mais vu que l'équipe de Praydog viennent de rendre compatible l'intégralité d... Lire la suite
Bethesda a développé une version VR de Skyrim et Fallout 4. Il y a une forte probabilité pour qu'une version VR de Starfield so... Lire la suite

[Vidéo] Première bande-annonce occidentale du film The Boy and the Heron (Hayao Miyazaki / Studio Ghibli)
Le Cercle Taberna
Le Cercle Taberna
Je me permet de vous partagé une vidéo sur Princesse Mononoké. J'ai presque versé une larme tellement ça ma ressorti de bon sou... Lire la suite

Ce qui c'est passé dans le USG ishimura avant l'arrivé de Izaac. https://www.youtube.com/watch?v=Q8BwSvYbmDQ... Lire la suite

Faut qu'ils arrêtent un peu les JAP. Ils sont auteurs de nombreux films horrifiques les plus flippants que j'ai jamais regardés... Lire la suite

Personnellement j'suis un peu deg même si je ne joue plus au jeu depuis un certain temps. De voir les villes se transformer ain... Lire la suite

Je me demande encore si Resident evil 4 n'était pas mon préféré sur le plan scénaristique. De quoi me remettre en question. Je ... Lire la suite

[Vidéo] Aperçu du gameplay du shooter horrifique The Callisto Protocol (VOSTFR)
Forum The Callisto Protocol
Forum The Callisto Protocol
Ce jeu est tellement inspiré de Dead Space premier du nom. Son gameplay, ces mises en scène, ces phases d'actions. J'ai dû fair... Lire la suite