SkynetT800

Dernières publications

RSS
24 July 2024 à 21:13 - Messages
Tout ça est amené à changer sur Dungeonborne. Deux compétences actives, c'est vraiment trop limite. Ils ont entendu les remarqu... Lire la suite
23 July 2024 à 22:36 - Messages
@Yubaba-Yaga Ha bon tu es matché ? En analysant le stuff de nos adversaires, parfois l'équilibrage n'est pas là. Si les joueurs... Lire la suite
19 July 2024 à 15:27 - Messages
Pour avoir tester DAD, il est pay to win aussi à vrai dire. En achetant le jeu, nous avons accès à des donjons plus difficile q... Lire la suite
8 January 2024 à 21:46 - Messages
@smonk Ca semble assez probable un Starfield VR., mais vu que l'équipe de Praydog viennent de rendre compatible l'intégralité d... Lire la suite
Bethesda a développé une version VR de Skyrim et Fallout 4. Il y a une forte probabilité pour qu'une version VR de Starfield so... Lire la suite
7 September 2023 à 21:18 - Messages
Je me permet de vous partagé une vidéo sur Princesse Mononoké. J'ai presque versé une larme tellement ça ma ressorti de bon sou... Lire la suite
5 February 2023 à 17:20 - Messages
Ce qui c'est passé dans le USG ishimura avant l'arrivé de Izaac. https://www.youtube.com/watch?v=Q8BwSvYbmDQ... Lire la suite
27 October 2022 à 14:06 - Messages
Faut qu'ils arrêtent un peu les JAP. Ils sont auteurs de nombreux films horrifiques les plus flippants que j'ai jamais regardés... Lire la suite
31 August 2022 à 13:29 - Messages
Personnellement j'suis un peu deg même si je ne joue plus au jeu depuis un certain temps. De voir les villes se transformer ain... Lire la suite
9 June 2022 à 17:13 - Messages
Je me demande encore si Resident evil 4 n'était pas mon préféré sur le plan scénaristique. De quoi me remettre en question. Je ... Lire la suite
3 June 2022 à 14:21 - Messages
Ce jeu est tellement inspiré de Dead Space premier du nom. Son gameplay, ces mises en scène, ces phases d'actions. J'ai dû fair... Lire la suite

Jeux

SkynetT800 joue à :

Aucun jeu pour le moment...

SkynetT800 n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

SkynetT800 n'a publié aucune critique de jeu.