[Actu] Rétrospective 2023 - Première partie : une année jeu vidéo entre coups de chaud et coups de froid sur l'industrie

Répondre
Partager Rechercher
Oyoel a publié le 8 janvier 2024 cette actualité sur le site Jeux vidéo :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/7012/8/166348-240.jpg
Comme chaque année, retrouvez la rétrospective des rédacteurs de JeuxOnline. N'hésitez pas à nous partager votre ressenti en commentaire et/ou en votant pour le JOL d'or.

Sommaire de la rétrospective
Partie 1 : Rétrospective générale - par Oyoel
Partie 2 : Les Hack'n'slash - par Peredur - Publié mardi 09 janvier 2024
Partie 3 : Les jeux japonais - par Lianai - Publié mercredi 10 janvier 2024
Partie 4 : Les coups de cœur de la rédaction - Publié jeudi 11 janvier 2024
Partie 5...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
@smonk Ca semble assez probable un Starfield VR., mais vu que l'équipe de Praydog viennent de rendre compatible l'intégralité des jeux sous Unreal engine 4/5 jouable en VR (11000 jeux d'après les estimations) J'ai presque oublié Starfield XD Pas toi ?
Bethesda a développé une version VR de Skyrim et Fallout 4. Il y a une forte probabilité pour qu'une version VR de Starfield soit développé à l'avenir.

Ce qu'à fait l'équipe de Praydog c'est un MOD capable d'injecté la VR dans tous les jeux UE4 et 5. Certains jeux déjà en 6 DOF avec contrôleur ect. Je n'ai pas encore testé mais les retours sont bon.
Citation :
Publié par SkynetT800
Ce qu'à fait l'équipe de Praydog c'est un MOD capable d'injecté la VR dans tous les jeux UE4 et 5.
Oui peut-être, mais les jeux Bethesda ne sont pas UE4 ni UE5.
Pour une version VR de Starfield, ça m'étonnerait que ce soit leur priorité, d'abord ils vont faire sans doute un DLC, et ensuite ce sera à voir (peut-être sous 2 ans, en tout cas je ne vois pas ça avant fin 2025 voire 2026 perso).
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés