Les forums JOL
JOL

Bardiel Wyld

Dernières publications

RSS
13 janvier 2021 à 19:29 - Messages
On s'en fout totalement, ça fait des années qu'on fait les GOTY toutes plates-formes confondues (comme énormément de sites, d'a... Lire la suite
8 janvier 2021 à 21:22 - Messages
Question : en cas de déclenchement d'un impeachment (qui n'aboutira pas mais peu importe), est-ce que le président sous le coup... Lire la suite
Théoriquement apparemment, c'est sujet à controverse apparemment, et je suis prêt à parier que Trump tentera de le faire malg... Lire la suite
8 janvier 2021 à 20:34 - Messages
On s'en contrefout, passez en MP si vous voulez parler de Hanouna ou Chièze merci... Lire la suite
6 janvier 2021 à 20:56 - Messages
C'est son fiston qui avait aussi dit en préambule "ce n'est plus leur parti Républicain, mais le parti Républicain de Donald Tr... Lire la suite
Euh vu que les manifestants cinglés ont presque envahi le Capitole, est-ce qu'il y a une autorité à part Trump qui peut demande... Lire la suite
Ben là Trump dit d'y aller mollo avec les flics, mais pas de se retirer du Capitole ou d'arrêter d'être cons donc à mon avis c'... Lire la suite
6 janvier 2021 à 12:22 - Messages
Au pire on étend la période de vote jusqu'à dimanche soir prochain ? Je sais pas s'il y aura beaucoup de votes en plus mais bon... Lire la suite
Certes, mais je me dis que finir les votes en plein milieu de semaine c'est assez bizarre en fait :D On a pris le 5 comme l'a... Lire la suite
6 janvier 2021 à 12:11 - Messages
Il est temps de remonter ce fil ! Le début de saison avec le coronavirus est forcément étrange, surtout dans les tribunes et s... Lire la suite
6 janvier 2021 à 11:15 - Messages
Dans la rupture conventionnelle ? Ou être couru après par un ancien client ? Ou, ou, ou, ou les deux ? 551824... Lire la suite
Eh bien tant mieux pour ta rupture ! Ca rapporte toujours un max (surtout quand les syndicats négocient à balle :cool:) Et bon... Lire la suite
5 janvier 2021 à 22:24 - Messages
Eh bien, bite en ce cas. Sinon satisfaction intense d'avoir trouvé rapidement du taf après une rupture conventionnelle qui v... Lire la suite
666489 Je préfère cela dit rester discret pour des raisons évidentes.... Lire la suite
3 janvier 2021 à 22:44 - Messages
Jeu de l'année 1 - Yakuza - Like a Dragon 2 - Persona 5 Royal 3 - Demon's Souls Remake 4 - The Last of Us 2 5 - Ghost of Tsushi... Lire la suite
3 janvier 2021 à 17:33 - Messages
Il a pas disparu Eden hein. Juste mis à l'écart quelques mois. :D... Lire la suite

Activités JOL

...

Jeux

Critiques

Bardiel Wyld n'a publié aucune critique de jeu.