JOL

Bardiel Wyld

Dernières publications

RSS
19 August 2025 à 09:18 - Messages
Mdr c'est clair mais je pensais que tu aurais aimé ça mdr... Lire la suite
14 August 2025 à 17:28 - Messages
Tu les rangeras à côté de tes réflexions de comptoir mdr... Lire la suite
6 August 2025 à 14:06 - Messages
Si, Ratatan, mais l'early access prévue pour fin juillet a été repoussée aux dernières nouvelles.... Lire la suite
25 July 2025 à 17:35 - Messages
Il n'a pas précisé par où tu te l'enfilais mdr... Lire la suite
18 July 2025 à 18:38 - Messages
On ne peut pas "supprimer" (complètement) de message en tant qu'utilisateur. On peut les éditer et mettre un point par exemple... Lire la suite
My bad, j'avais zappé la suppression logique, mais j'avais en tête que c'était restrictif, mes excuses !... Lire la suite
18 July 2025 à 08:47 - Messages
Voire un triple scam, qui est en fait par les scammeurs qui ont fait la boîte tentant de scammer les scammeurs scamant les me... Lire la suite
17 July 2025 à 15:36 - Messages
Faut que je mette à jour mon modèle de GroQ mdr... Lire la suite
Mdr, c'est comme vouloir apprendre la guitare sur Guitar Hero @Doudou_Spuiii mdr "chan telegram non officiel" "avocats en Lit... Lire la suite
17 July 2025 à 11:20 - Messages
Les mecs, vous êtes en boucle à demander des preuves à RonJ et à vouloir mettre en défaut les IA sur plein d'exemples... Perso ... Lire la suite
16 July 2025 à 23:16 - Messages
En bref t'es un facho sans thunes qui n'utilise pas l'IA alors que tu trimes comme un esclave, c'est ça que tu dis ? Elle est b... Lire la suite
14 July 2025 à 10:48 - Messages
Un pâtre, celui qui fait des tinbleaux ? https://jolstatic.fr/forums/customavatars/avatar24038_16.gif Kachi-koshiiiii... Lire la suite
Quel est ton métier, Spartiate ?... Lire la suite
Un pilote de Jet 27 ?... Lire la suite

Jeux

Critiques

Bardiel Wyld n'a publié aucune critique de jeu.

Activités JOL

...