Dernières publications
6 December 2024 à 14:55 - Messages
[Vidéo] Bande-annonce de lancement pour Indiana Jones and the Great Circle
Forum Indiana Jones and the Great Circle
Forum Indiana Jones and the Great Circle
Je suis dessus et (évidemment) en retard sur le test, mais je confirme que le jeu est pour l'instant très cool, une ambiance tr... Lire la suite
En fait ça dépend des moments dans le jeu, pour avoir fait toute la première grosse zone il y a des moments où il est dans le t... Lire la suite
Indy jeune n'avait pas du tout l'air autant blasé qu'un Han Solo quand même. On a quelques moments qui collent bien, mais dans... Lire la suite
5 December 2024 à 19:56 - Messages
https://i.kym-cdn.com/photos/images/original/000/131/896/gaijin4koma2_peersblog_1200684608.jpg http://media.ign.com/games/... Lire la suite
27 November 2024 à 23:35 - Messages
Houlà Matt Hansen je connaissais pas mais il a l'air complètement con à lire le tweet. Et surtout raconter ça sur un réseau ... Lire la suite
22 November 2024 à 22:54 - Messages
Oui, l'ONU a une autorité directe et un pouvoir absolu sur les entreprises de jeux vidéos pour inclure des genres et des chev... Lire la suite
C'est un guide de principes pour les entreprises qui voudraient bien participer au programme. Il n'y a aucune, strictement au... Lire la suite
Et je relance de Les mots ont un sens, hein. Et c'est sur libre volonté de chaque entreprise. Donc aucun forçage, quel que so... Lire la suite
20 November 2024 à 20:52 - Messages
Après, quand on a la tête dans le cul...... Lire la suite
Et quand, et où.... Lire la suite
20 November 2024 à 09:50 - Messages
[Vidéo] S.T.A.L.K.E.R. 2: Heart of Chornobyl se lancera en 2023 sur PC et Xbox Series
Forum S.T.A.L.K.E.R. 2: Heart of Chornobyl
Forum S.T.A.L.K.E.R. 2: Heart of Chornobyl
Je dirais même plus, avec le code JOLSTALKER :o... Lire la suite
19 November 2024 à 22:01 - Messages
[Vidéo] Bande-annonce officielle de lancement de Dragon Age: The Veilguard
Forum Dragon Age: The Veilguard
Forum Dragon Age: The Veilguard
Astro Bot aucune chance, j'adore le jeu mais c'est pas un goty material Le DLC de Elden Ring est garanti de gagner IMO Mais c'... Lire la suite
19 November 2024 à 21:16 - Messages
Il n'y a qu'à regarder tout le site pour constater que c'est à objectif click / rant sur le wokisme. Aucun intérêt.... Lire la suite
19 November 2024 à 17:07 - Actualité
Sorti en 2022 et fort d'un joli petit succès, Metal: Hellsinger revient en réalité virtuelle pour faire headbanger au plus profo... Lire la suite
17 November 2024 à 19:30 - Messages
Depuis qu'on peut créer un perso de A à Z, progressivement les options de personnalisation évoluent, je dirais.... Lire la suite
Jeux
Bardiel Wyld joue à :
Bardiel Wyld a joué à :
Ratchet & Clank (2016) | Silkroad Online (2005-2006) | Lineage II (2004-2005) | |||
La Quatrième Prophétie (2000-2003) |