Suppression de message de forum non fonctionnel

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour

Je voudrais supprimer un message que j'ai envoyé sur un forum.

Je note que la fonctionnalité ne fonctionne pas.
Je me prend un "met un mot plus long"

Y a t'il des règles que j'ignore sur la suppression de message?
Oui, je l'ai remarqué aussi.
Et il y a aussi une affaire que parfois, le bouton Modifier un message (en validation) semble ne plus fonctionner, ne ferme plus la fenêtre d'édition, alors qu'il a bien enregistré le changement.

Il faut un message modifié après 5 minutes d'existence pour constater, parfois, cela.
Citation :
Publié par Mind
Est-ce bon maintenant ?
Alors j'essaie de mettre à jour un message (que je voulais supprimer), et ça marche pas si bien que ça.
Je suis sur Brave, et on me localise en europe de l'est, est ce que ça peut être un facteur?

EDIT:
1/ La modification fonctionne. Par contre il faut impérativement retourner sur le thread. Le thread avec la fenêtre de modification n'est pas mis à jour

Dernière modification par Anduric ; 18/07/2025 à 16h49. Motif: s
Citation :
Publié par Bardiel Wyld
On ne peut pas "supprimer" (complètement) de message en tant qu'utilisateur.
On peut les éditer et mettre un point par exemple, on a un minimum de 1 caractère à mettre sur un post.
(ou tu pensais à autre chose ?)
Ah d'accord. Du coup il y a un bouton "supprimer" qui ne fait pas ce à quoi je pensais, et ça explique sûrement mes déboires.

Mais au moment où j'ai ouvert le fil de discussion, le bouton modifier ne marchait pas si bien.

Du coup, je pense que tu as répondu à mes questions.

Par ailleurs j'ai créé un fil technique qui n'a plus aucun intérêt, vu que tu réponds à mes questions.
Pourrais je te demander de le dégager pour ne plus polluer le forum?

https://forums.jeuxonline.info/sujet...r-tres-bientot
Si si, il y a possibilité de supprimer ses messages.
Après, il me semble qu'il y a une limite de temps pour l'utiliser, afin d'éviter les abus.

EDIT : Il y avait en tous cas. Je ne vois pas l'option sur ce message. Mais c'est ptet une limitation PQS. :/

EDIT2 : Ca apparait en édition avancée. Mais il me semble que normalement il y a également un bouton à côté du bouton modifier en bas du message.
353133-1752851772-8019.png

EDIT3 : Ca apparait aussi dans édition de base.
353133-1752851813-8629.png
Citation :
Publié par Peredur
Si si, il y a possibilité de supprimer ses messages.
Après, il me semble qu'il y a une limite de temps pour l'utiliser, afin d'éviter les abus.

EDIT : Il y avait en tous cas. Je ne vois pas l'option sur ce message. Mais c'est ptet une limitation PQS. :/

EDIT2 : Ca apparait en édition avancée. Mais il me semble que normalement il y a également un bouton à côté du bouton modifier en bas du message.
353133-1752851772-8019.png

EDIT3 : Ca apparait aussi dans édition de base.
353133-1752851813-8629.png
Alors j'ai bien vu ces options, notamment la suppression logique. Mais elle n'a pas été mon ami, je ne sais pas pourquoi.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés