Anduric |
Dernières publications

Je refuse de laisser passer ça, car je suis outré. Je demande formellement des sources officielles (idéalement directement... Lire la suite
Eh bien on dirait que je vais devoir reconsidérer ma vision du monde, car apparemment tu as raison et pas moi. Je viens ... Lire la suite
Bonsoir, Je te propose d'expliquer (ou juste envoyer un/des liens) pourquoi/selon quelles mesures "médian" c'est mieux ... Lire la suite

Alors pour le 11/09, la Russie m'a donné un super contre argument, quand ils ont fumé l'avion civil au dessus de l'Ukraine.... Lire la suite
Ton argument est irrecevable par tous ceux qui prétendent qu'on n'est jamais allé sur la lune, que les vaccins ça colle la ... Lire la suite
Je dis que non, ce n'est pas le danger du complotisme. Chercher à formuler des hypothèses, c'est une très bonne chose. Le pr... Lire la suite

Suppression de message de forum non fonctionnel
Problèmes, questions et suggestions concernant JeuxOnLine
Alors j'essaie de mettre à jour un message (que je voulais supprimer), et ça marche pas si bien que ça. Je suis sur Brave, et... Lire la suite
Ah d'accord. Du coup il y a un bouton "supprimer" qui ne fait pas ce à quoi je pensais, et ça explique sûrement mes déboire... Lire la suite
Alors j'ai bien vu ces options, notamment la suppression logique. Mais elle n'a pas été mon ami, je ne sais pas pourquoi.... Lire la suite

Suppression de message de forum non fonctionnel
Bonjour Je voudrais supprimer un message que j'ai envoyé sur un forum. Je note que la fonctionnalité ne fonctionne pas. ... Lire la suite

Un jeu dangereux certes. Mais il me semble que le sbire du Kremlin ne se prive pas d'assassiner les habitants de Kiev. Alors,... Lire la suite
Je ne sais pas trop en fait. A une époque j'aurais eu cette pureté idéologique. Mais maintenant "Si on te frappes sur la joue... Lire la suite
Ca serait le plus logique de viser des cibles militaires très, très près des civils russes, pour leur rappeler le prix de l... Lire la suite

Publié par Cypky (#31647923) C'est évident : les gens qui veulent réécrire l'histoire à leur sauce n'ont pas le choix. Tant q... Lire la suite
Plutôt l'inverse en fait. Les manipulateurs ont un besoin impératif de faire disparaitre toute forme de vérité objective. ... Lire la suite

Le Shift Project n'est pas extrême. Par contre il se base sur la science et des observations un peu plus avancées que "Madame... Lire la suite

Je fais passer des entretiens techniques (je suis très généreux avec cette désignation). Et en fait, je n'ai plus peur d... Lire la suite

Et c'est grave ou pas? Parce que si c'est l'équivalent d'un pneu crevé pour une bagnole, bah c'est pas ouf. Certes il faut f... Lire la suite