Anduric
|
Dernières publications

Oui. N'oubliez jamais ces paroles. Il peut arriver que Donald Trump mente, mais des fois il se révèle benoîtement.... Lire la suite

Ca parait très enthousiaste de parier dans cette direction. La Chine aime beaucoup le concept du Kamtchatka et de Yakoutsk... Lire la suite
Je suis d'accord, et je voudrais bien savoir pourquoi il a choisi de nous la mettre à l'envers. L'histoire semble démontre... Lire la suite
Le désespoir est une tactique assez efficace pratiquée par les animaux dictatures. A la fin on veut quoi? C'est trop fac... Lire la suite

Bah faut bien reconnaître que quand le président d'un pays prétendument allié te dis "je vais annexer cette région (qui se ... Lire la suite
Vu le temps (depuis 2020), ça parait un exercice de style rhétorique de ne pas accepter le package.... Lire la suite
... Lire la suite

Les Twittos ont fini par comprendre qu'ils n'arrivaient plus à imposer leur vision du monde sur leur média, ils sont venus ... Lire la suite
Loin d'être la norme??? Alors peut être au collège/lycée quand les filles sont obsédées par les images qu'elles sont cen... Lire la suite
Modéré par Episkey :]... Lire la suite

A quel moment un esprit qui se prétendrait vaguement honnête pourrait considérer que ça serait la seule concession?... Lire la suite

Je ne suis pas certain de considérer que taper dans l'épargne des gangs Bolloré et Arnault soit équivalent à taper sur des ... Lire la suite
(;¬_¬)... Lire la suite
(;¬_¬)... Lire la suite

Je soupçonne qu'il y a d'autres facteurs, mais peut être que tu as raison.... Lire la suite
Intéressant. Ca suggère que les Américains n'aimaient pas trop les fascistes à l'époque. Marrant. Ce n'est plus trop à la m... Lire la suite
En Seconde Guerre Mondiale, même avant Pearl Harbour, ils regardaient un peu ailleurs, mais magiquement des tanks, des avio... Lire la suite

Pour info, En quoi son opinion est-elle pertinente au regard de la loi telle qu'elle est écrite? La loi n'est pas la mo... Lire la suite
C'était vrai à l'époque. C'est toujours vrai? Vivons nous toujours dans ce genre de monde? Ca recommencerait? et si oui, ... Lire la suite

Le fond souverain? Je suis très impressionné par leur courage. Le sbire Trump sera très chaffouiné de cette intervention. ... Lire la suite

On rappelle qu'il a dit "si vous votez pour moi, vous n'aurez plus jamais besoin de voter" lors d'un de ses petits meetings... Lire la suite