Un verre pour les JOLiens de 2008 2009 2010

Répondre
Partager Rechercher
Pour tous les old fart J0Liens de 2010... Cheers from the Tennessee. Un toast en souvenir du bon vieux temps. Ca fait 15 ans depuis notre dernier verre, et depuis mon depart au UK. Tonight is in memory of all of you guys.

@Doudou @Wike l'Exilé @Jyharl @ @Maluka @Nuff @mamaf @Marie (can't remember wtf your JOL alias was) @leflic (j'oublie aussi) @Tsabo @Edel l'Exilé
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : IMG-20250707-WA0003.jpg
Taille : 3264x1836
Poids : 1,08 Mo
ID : 740770  

Dernière modification par Uvea ; 07/07/2025 à 20h04.
Citation :
Publié par Uvea
Pour tous les old fart J0Liens de 2010... Cheers from the Tennessee. Un toast en souvenir du bon vieux temps. Ca fait 15 ans depuis notre dernier verre
Le temps passe trop vite .
Je dirais bien "Si tu passes à Pékin, n'hésite pas à me faire signe", mais personne ne passe jamais par ici
Citation :
Publié par Tonton Jack
Quand tu veux pour un prochain verre. Je passe plusieurs semaines au UK pour le boulot.
comment tu gères ton 60% quand tu es là-bas ? c'est pas trop dur ?
Le flic ça doit probablement être Pile.
"Marie" par contre heu... Jiyaa ? Sinon je vois pas.

Merci pour la petite pensée en tout cas, ça fait toujours plaisir de se rappeler de la bonne vieille époque. https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon10.gif
Citation :
Publié par Uvea
Pour tous les old fart J0Liens de 2010... Cheers from the Tennessee. Un toast en souvenir du bon vieux temps. Ca fait 15 ans depuis notre dernier verre, et depuis mon depart au UK. Tonight is in memory of all of you guys.

@Doudou @Wike l'Exilé @Jyharl @ @Maluka @Nuff @mamaf @Marie (can't remember wtf your JOL alias was) @leflic (j'oublie aussi) @Tsabo @Edel l'Exilé
Putain, toi aussi t'es passé à la barbe, et bah ça te va plutôt pas mal, elle est bien dense et fournie en plus 👍
Citation :
Publié par Doudou Spuiii
Putain, toi aussi t'es passé à la barbe, et bah ça te va plutôt pas mal, elle est bien dense et fournie en plus ��
Je pensai que c'était une photo de l'époque au début, mais je suis complètement d'accord avec toi.

ça c'est moi en 2025, ma barbe te plait aussi ?

3780.jpg
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés