MjK :C |
Dernières publications

Bonsoir le jour, bonjour le soir. Le début des évènements se déroula avant le premier confinement lié au COVID 19, voilà pour... Lire la suite

Joyeux anniversaire dans ce cas.... Lire la suite

Si tu n'as pas envie de no life et/ou mettre 20000 balles dans le jeu. Joue une classe à iframe qui pourra te permettre par le... Lire la suite

Ce n'est pas le cas, c'est une trilogie relativement constante.... Lire la suite

Tiens ça me fait penser qu'il faut que j'aille poser ma pêche sur le thread de Dragon Age 4.... Lire la suite

Thana Khan, le Bar, ufo et Pi-Wan vont t'aider à devenir le youtuber n°1 §§§ :enerve:
Le Bar de la Taverne
Le Bar de la Taverne
Les Dragons d'argent étaient prestigieux plus ou moins par la team de Khaledor et Qwarr. Après le GM (Hagon ? un truc du genre)... Lire la suite

Thana Khan, le Bar, ufo et Pi-Wan vont t'aider à devenir le youtuber n°1 §§§ :enerve:
Le Bar de la Taverne
Le Bar de la Taverne
Alors que maintenant t'es le seul à t'en soucier.... Lire la suite

Je suis surpris de ne pas voir un non-binaire comme Azrael expliquer que c'est potentiellement la cicatrisation d'une vaginopla... Lire la suite

Le Bar de la Taverne
Le Bar de la Taverne
Imagine faire de la moquerie gentillette d'un jolien qui faisait des let's play malaisant, qui d'un coup buzz avec des dégustat... Lire la suite

Les fameux posts "je me barre" qu'on aime bien lire pour les réponses attendues comme "lol osef" ou "casse toi pov con." héh... Lire la suite
Jeux
MjK :C joue à :
Guild Wars 2 (depuis 2012) | |
Dota 2 (depuis 2011) | |
Heroes of Newerth (depuis 2010) |
MjK :C a joué à :
Age of Conan: Unchained (2008) | World of Warcraft (2007-2011) | Dark Age of Camelot (2002-2006) |