Les forums JOL

MjK :C

Dernières publications

RSS
9 juillet 2018 à 03:05 - Discussion
Salutations, C'est à 2:44 que je réalise que je patauge avec une lettre que je suis en train de rédiger à un cabinet d'avocat... Lire la suite
4 juillet 2018 à 09:23 - Messages
Dites vous savez si y a un numéro de téléphone pour une hotline assistance d'Anet ou pas ? Car ça fait 5 jours que j'ai fait un... Lire la suite
30 juin 2018 à 04:02 - Messages
Mon compte a été carrément supprimé. :') je m'étais co mardi, je tente de me reco vendredi soir... Message d'erreur, je tent... Lire la suite
22 juin 2018 à 21:22 - Messages
Salut Bru², déjà content d'avoir de tes nouvelles. Cela fait un petit moment qu'avec Christine on se demandait ce que tu de... Lire la suite
17 juin 2018 à 10:33 - Messages
Hormis les gear check. Je vois pas en quoi il y a de la difficulté sur les boss de Vanilla. En 2018, espérer que les gens vont ... Lire la suite
12 juin 2018 à 11:56 - Messages
Un pote consoleux n'arrêtait pas de me vanter Yakuza. Je vais enfin pouvoir me faire mon propre avis.En espérant que les portag... Lire la suite
10 juin 2018 à 16:54 - Messages
Enfin le coup de grâce pour mettre fin aux souffrances de Bioware. Quelle horreur ce jeu. Y a t-il vraiment des gens qui son... Lire la suite
Je veux bien attendre plus de gameplay pour avoir un jugement plus pertinent, mais ne sont-ils pas censés montrer le meilleur e... Lire la suite
Ah écoute, ça me va cette histoire. Les mecs ont définitivement abandonné le talent et leur gloire passé pour faire des bouses.... Lire la suite
10 juin 2018 à 15:49 - Messages
3 juin 2018 à 20:11 - Messages
Avec des drones à la force d'argumentation d'un platiste sous éther, crois moi qu'on peut dire la même chose du PvP que ce q... Lire la suite
2 juin 2018 à 20:24 - Messages
Oui, c'est clair, ça se ressent même dans les commentaires. ;)... Lire la suite

Jeux

Critiques

MjK :C n'a publié aucune critique de jeu.