Les forums JOL

MjK :C

Dernières publications

RSS
2 octobre 2018 à 12:15 - Messages
Pense bien à faire Andromeda dans la foulée. :')... Lire la suite
23 septembre 2018 à 19:37 - Messages
T'as songé à tenir des propos fascistes comme "Je pense qu'il y a deux genres" ou "Tu trouves pas qu'il y a que des hommes de 2... Lire la suite
13 septembre 2018 à 12:42 - Messages
Ca peut-être un bon moyen pour leur jeu bidesque de ne pas faire un four directement. Ils sont malins chez Bioware.... Lire la suite
10 septembre 2018 à 03:25 - Messages
J'avais de gros espoirs dans ce jeu. Mais après le premier mois gratuit à la release j'ai pas renouvelé. On avait fait de l'ar... Lire la suite
19 juillet 2018 à 19:19 - Messages
T'as vraiment un vocabulaire de dangereux prédateur sexuel.... Lire la suite
Non, je t'assure que "Touilloter" c'est super malsain. Cela m'évoque à la fois "Touiller" et "Tuyauter" du coup je n'asso... Lire la suite
10 juillet 2018 à 22:01 - Messages
Je suis un footix, je suis que par chauvinisme. Mais c'est normal que j'ai le sentiment que Giroud soit absolument inutile ?... Lire la suite
10 juillet 2018 à 20:52 - Messages
Merci pour vos réponses. Entre temps je me suis également renseigné irl. Pour les quelques curieux qui parlent de mon ip qui ... Lire la suite
Sur le site officiel j'ai lu que la suppression de compte était irrémédiable. C'est pas un ban. En fait, j'ai découvert que mo... Lire la suite
Non mais c'est un cabinet inter, j'ai eu la version anglaise qui est plus clair et moins "à la zob" :p Et j'ai pas envie de ... Lire la suite
10 juillet 2018 à 19:15 - Messages
Arrête ton fanboyism Charlouf, tu dérailles complètement. Oui, Winz est un grand joueur de FPS avec un palmares impressionna... Lire la suite
10 juillet 2018 à 18:37 - Messages
Sacré Anet. :')... Lire la suite
Si vous jetez un oeil sur la taverne, j'évoque ce qui m'arrive avec Anet. Ils ont supprimé mon compte pour "NDA Break" alors qu... Lire la suite
10 juillet 2018 à 18:37 - Messages
Sacré Anet. :')... Lire la suite
Si vous jetez un oeil sur la taverne, j'évoque ce qui m'arrive avec Anet. Ils ont supprimé mon compte pour "NDA Break" alors qu... Lire la suite

Jeux

Critiques

MjK :C n'a publié aucune critique de jeu.