Doudou |
Dernières publications

Ou pas ! MDR DOUDOU :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: test... Lire la suite

C'est ok pour moi le 9 (:... Lire la suite

Pour les tapas, j'en avais fait un sympa, mais j'ai oublié le nom : )En tout cas j'essaierais d'en être.... Lire la suite

En effet, de plus, son masque n'a le trou que pour un œil, comme si l'autre était absent ou différent.Ptet que c'est un peu pou... Lire la suite

Heu, le premier, il a juste battu Madara non ? Pas Madara + 9 tails ? :doute:... Lire la suite

En même temps Atlas historique de l'Afrique, c'est un poil plus commun "qu'une vie sans sourire", t'aurais pu choisir un meille... Lire la suite

Non mais Valls, c'est clairement le mec, que tu te demandes ce qu'il fout au PS, quand on le voit, on se dit que les éléphant... Lire la suite

Bonjour les amis de la forge ! Je cherche une config à 1000 euros (mais si vous trouvez pour moins, ça me va aussi), ce que j... Lire la suite

Et oui, mon PC portable est de plus en plus chaud bouillant, cet aprèm il s'est éteint et ne voulait plus se rallumer après que ... Lire la suite

Ecologiquement, ça serait en effet pas terrible, on aurait beau ne pas vouloir s'en mêler, on morflerait bien indirectement.... Lire la suite