Les forums JOL

Doudou

Dernières publications

RSS
10 août 2009 à 19:31 - Messages
81403 - Vraiment ?Je sortais du coiffeur le matin, c'est ptet ça.J'ai aussi l'impression que je suis un peu plus maigre qu'avan... Lire la suite
81403 - Quand ça ?... Lire la suite
Au fait, t'as pas une vidéo avec moi en guest ?... Lire la suite
10 août 2009 à 14:07 - Messages
Attends de voir genre le volume 12-13 et puis aussi aux alentours du 17, la c'est bien hot crado, j'en suis venu à me demander ... Lire la suite
10 août 2009 à 11:19 - Messages
Bof, t'as quand même des écoles privés de merde, j'ai un cousin qui est passé du privé au public, il a eu du mal, mais il ne l'... Lire la suite
9 août 2009 à 22:07 - Messages
D'ailleurs, du coup si on fout un truc vraiment crade dans un wiki, on peut pas le virer non ? C'est pas un peu gênant ?... Lire la suite
9 août 2009 à 17:21 - Messages
A défaut de trouver ça dégradant ou je ne sais quoi, on peut quand même trouver ça un peu risible (+1 dablob en gros), perso je... Lire la suite
Effectivement, c'est assez pute de faire ça (en fait, je n'avais pas lu la moitié du sujet avant de poser, comme d'hab quoi)Tu ... Lire la suite
9 août 2009 à 17:16 - Messages
Ce film arrache, quand je jouais aux GI Joe quand j'étais gosse, c'était exactement pareil.Ce film c'est comme si on avait filé... Lire la suite
Clairement, j'aimerais bien qu'ils fassent un truc avec serpentor, ils feront sans doute ça pour le 3.Ouais t'as raison, je tro... Lire la suite
9 août 2009 à 17:04 - Messages
Je me suis permis de virer la balise code qui ne sert à rien si ce n'est obliger à scroller horizontalement.... Lire la suite
9 août 2009 à 15:59 - Messages
En gros, la promo a ptet concerné au max 10 TV et en échange ils se sont fait un max de pub, des milliers de personnes se sont ... Lire la suite
Yep, j'en ai lu un autre aussi (influence & manipulation), mais j'avais trouvé celui la plus sympa (et je le conseille aussi, n... Lire la suite
7 août 2009 à 19:10 - Messages
Tek, rien ne dit qu'Hitachi n'a pas tué son pote quand même non ?... Lire la suite
Il s'est servi sur le cadavre encore fumant de Shisui ?... Lire la suite
6 août 2009 à 18:49 - Messages

Jeux

Doudou joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Doudou n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Doudou n'a publié aucune critique de jeu.