Doudou

Dernières publications

RSS
12 mai 2009 à 23:36 - Messages
Il me semble surtout qu'il disait qu'il avait en gros une belle tête de vainqueur, c'est pas super sympa d'attaquer le physiq... Lire la suite
12 mai 2009 à 21:09 - Messages
L'idée était déjà passée sur la taverne de faire un wiki sur les restaux/bar sympas de Paris voire des autres villes. Force est... Lire la suite
Je pense qu'il faudrait aussi pas mal viser les trucs un peu originaux, par exemple, je ne sais plus qui voulait bouffer de la ... Lire la suite
Je pense que de toutes façons, si on commence à viser des restau à 100€+ la soirée, je vais pas trouver des masses de volonta... Lire la suite
12 mai 2009 à 17:22 - Discussion
Section DiversCoins sympas IRL Doudou : Yo les amishs, vous trouverez ci-dessous, un petit récapitulatif de tous les coins sympa... Lire la suite
12 mai 2009 à 17:05 - Messages
C'est guère surprenant, ils sont en majorité, et ils n'avaient apparemment pas trop le choix à l'UMP. Je serais curieux de s... Lire la suite
2 mai 2009 à 17:55 - Messages
Hmmmm, non c'est pas si simple, il arrive souvent que des entreprises fassent des choix totalement incohérent, par idéologie à... Lire la suite
27 avril 2009 à 11:56 - Messages
Ca peut être utile parfois d'aller à contre-courant, m'enfin bon de la à dire que les Talibans sont gentils et que les EU util... Lire la suite
26 avril 2009 à 12:43 - Messages
Il me semblait avoir déjà vu une discussion à propos du futon pliable IKEA ici, comme quoi il était pas si top que ça...... Lire la suite
24 avril 2009 à 18:35 - Messages
Heu, on peut considérer qu'un virus reste une menace externe, même quand il arrive via clé usb, se baser sur une phrase que d... Lire la suite
23 avril 2009 à 16:32 - Messages
Bah disons que même en foutant les notions de droits européens de coté, plus la France s'amuse à passer outre certains points d... Lire la suite
19 avril 2009 à 17:26 - Messages
La cocaïne ne provoque pas de dépendance, c'est nouveau ça ? :monstre: On peut pas revenir aux mexicains plutôt ?... Lire la suite
Bah heu, la dépendance psychique, ça reste quand même une dépendance hein, après oui, c'est pas une dépendance physique comme... Lire la suite
Ouais c'est un mauvais exemple vu qu'il y a aussi une dépendance physique à la nicotine, m'enfin même avec un sevrage à la nico... Lire la suite

Jeux

    Doudou joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Doudou n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Doudou n'a publié aucune critique de jeu.