Les forums JOL

Doudou

Dernières publications

RSS
12 juin 2009 à 21:26 - Discussion
Salut les amis :) Comme vous avez pu le constater en lisant ce sujet http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=993794&page... Lire la suite
12 juin 2009 à 21:04 - Messages
Poutine ? :D Moi je suis partant, mais pareil, si on peut changer, ça serait mieux.... Lire la suite
On peut y bouffer autre chose que de la poutine si ça peut te rassurer.... Lire la suite
Oui. Par contre, y a pas plus de gens partant que ça pour tester sur Paris ? La visibilité n'est ptet pas assez bonne sur l... Lire la suite
10 juin 2009 à 21:42 - Messages
La je suis pas d'accord, c'est le chef du parti, y a pas de raison qu'il soit absent des débats, au moins, lui il n'a pas fait... Lire la suite
10 juin 2009 à 21:37 - Messages
10 contre 1 qu'il ne passe plus sur ce thread :D Dire que l'UMP a fait venir quasiment tous ses députés avec limite le flingu... Lire la suite
Mais c'est clair, ils devaient s'en douter mais penser que le CC était à leur botte et que ça ne poserait pas de problème peut... Lire la suite
Bah si un peu quand même, vu que c'est le PS qui a saisit le CC.... Lire la suite
10 juin 2009 à 20:15 - Messages
Certains (genre Moscovici) commencent à lancer l'idée d'une primaire ouverte à tous les sympathisants de gauche pour choisir le... Lire la suite
http://www.lemonde.fr/politique/article/2009/06/10/pour-manuel-valls-il-manque-quelques-blancs-a-evry_1205322_823448.html#xtor=... Lire la suite
9 juin 2009 à 23:29 - Messages
Ouais enfin il a quand même maintenu par la suite son attaque sur DCB, il n'a commencé à s'excuser qu'après s'être pris une c... Lire la suite
9 juin 2009 à 21:08 - Messages
A mon avis, tous les types un peu gradés doivent être blindés, ça lui évite un coup d'état.... Lire la suite
Il me semble que ce qui ferait chier la Chine, c'est que la Corée du Nord devienne comme la Corée du Sud, c'est à dire avec p... Lire la suite
9 juin 2009 à 13:00 - Messages
Pourquoi ? :confus: J'avais entendu parler de je ne sais plus quelle idée qui consistait en gros à plafonner la somme que po... Lire la suite
5 juin 2009 à 10:37 - Messages
Peut-être, il n'empêche qu'il essaie de se donner pas mal l'image du type responsable, calme et réfléchi, le voir s'emballer ... Lire la suite
4 juin 2009 à 19:36 - Messages
La seule affiche de Dieudonné que j'ai vu pour les européennes, quelqu'un avait fait une croix dessus avec de la merde. Sinon... Lire la suite

Jeux

Doudou joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Doudou n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Doudou n'a publié aucune critique de jeu.