Les forums JOL

Doudou

Dernières publications

RSS
20 mai 2009 à 13:36 - Messages
Très bonne critique de Sall, je ne vois guère ce que je peux rajouter ! Moi j'ai pris le foie gras grillé avec du miel, c'étai... Lire la suite
Y a un bouton trier en haut de chaque colonne :o Si tu fais un tri par nom, puis un tri par ville, tu auras le classement que ... Lire la suite
19 mai 2009 à 17:51 - Messages
Bah j'y avais pensé, mais ça risque d'être plus galère de chercher dedans du coup. Alors que la, y a juste à faire un tri sur ... Lire la suite
Bein tu vois la colonne "Ville" ? Y a deux petit triangle à coté, faut cliquer dessus et ça te fout les trucs dans l'ordre alph... Lire la suite
Ca vient ptet aussi du navigateur, t'es sous quoi ?... Lire la suite
18 mai 2009 à 20:49 - Messages
Ha bah dans ce cas, je retire ce que j'ai dis !... Lire la suite
En fait, pour bien faire, il faudrait ajouter le pseudo avec le commentaire associé.... Lire la suite
Ha, premier désistement, une place s'est libérée, si y a un volontaire pour remplacer, n'hésitez pas à vous faire connaitre :]... Lire la suite
17 mai 2009 à 22:57 - Messages
Je viens de passer le sujet en wiki (avec l'aide de cette bonne vieille salope d'Ezechiel merci à lui) Donc maintenant, vous p... Lire la suite
Heu, je répète le principe car ça n'a pas l'air clair Dans le wiki, on ne met que le tableau et pas de commentaire, on peut ... Lire la suite
Bah pour l'instant on a des noms de restaux, mais l'idée c'est aussi de mettre des noms de bar ou autre. Je préfère mieux ... Lire la suite
17 mai 2009 à 15:59 - Discussion
Bonjour les amis du laboratoire :) J'ai un soucis avec mon disque dur (c'est en gros ce modèle http://www.pixmania.com/fr/fr/... Lire la suite
16 mai 2009 à 15:04 - Messages
Question à la "l'oeuf ou la poule", tu penses pas que cette stabilité politique et sociale peut venir justement via les inves... Lire la suite
16 mai 2009 à 13:54 - Messages
Putain, y a vraiment une belle brochette de connards sur ce thread !... Lire la suite
16 mai 2009 à 12:48 - Messages
Zut, je te réserves une place pour la prochaine alors :] Bon, ça nous fait 5 personnes pour le mardi 19, Maluka, Sall, Tauog... Lire la suite
Yepeee \o/ Bon j'ai réservé pour le Azabu mardi 19, 20h \o/... Lire la suite
14 mai 2009 à 23:18 - Messages
Putain, ça a l'air d'arracher ton restau... Par contre, j'ai peur que le prix démotive les gens, déjà qu'à part Maluka y a p... Lire la suite
Vu que la poutine ça refroidit tout le monde, on tentera plus tard :D Pour ce qui est de manger le midi, c'est un peu chau... Lire la suite
Bah, la on est 4, si ça n'emmerde personne de mettre dans les 40 euros (ça semble les valoir vu les tofs !), on peut se faire ç... Lire la suite
13 mai 2009 à 21:53 - Messages
Bah, c'est pareil tout ça :D Au temps pour moi, je pensais pas que c'était uniquement restreint au Quebec :o... Lire la suite
Heu, ouais alors avant de penser à réflechir à ouvrir un forum, on va déjà voir si l'idée marche sur un wiki hein :D Surtout q... Lire la suite
C'est vrai que si personne ne vient à cause de ça, je vais me retrouver en tête à tête avec Maluka, quel dommaaaage :rougit: ... Lire la suite

Jeux

Doudou joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Doudou n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Doudou n'a publié aucune critique de jeu.