Les forums JOL

Doudou

Dernières publications

RSS
15 juillet 2009 à 15:53 - Messages
A chaque fois ? On n'a pas vraiment fait ça très souvent en fait.... Lire la suite
10 juillet 2009 à 11:41 - Messages
Vu qu'ils osent préparer un truc encore pire que le premier projet, je suis en train de me demander s'ils ont pas moyen de fein... Lire la suite
29 juin 2009 à 21:28 - Discussion
Cher Bariens, je suis frustré depuis ce matin. Tout s'est passé en début de journée, juste en bas de chez moi, il était aux ale... Lire la suite
27 juin 2009 à 17:37 - Messages
C'est clair qu'après avoir proposé un projet de loi anticonstitutionnel, ils sont assez mal barré pour y siéger :D... Lire la suite
25 juin 2009 à 23:17 - Messages
En gros si je comprends bien, avec leur nouvelle formule, ils sont en train de poser des radars sur la fibre optique et de don... Lire la suite
Il parlait de la version censurée par le CC, ou y a la présomption d'innocence et où Hadopi n'envoyait que des mails.... Lire la suite
Oui, c'est pour cela que Hadopi 1 a été censurée par le CC. ET DONC après censure par le CC, il n'était plus question de pré... Lire la suite
25 juin 2009 à 21:24 - Messages
Clairement, dépêche toi de redevenir enceinte, je n'aime pas l'idée que tu n'ai rien dans l'utérus, ça ne correspond pas à to... Lire la suite
Ok, on va se contenter de ce RP pour l'instant, mais essaie quand même de retomber enceinte dans pas trop longtemps, c'ét... Lire la suite
Mais MDR !... Lire la suite
24 juin 2009 à 17:53 - Messages
Epic, ça vaut le "passe moi le time" "tu parles du thym ?"... Lire la suite
24 juin 2009 à 17:51 - Messages
C'est ça qui est fort justement, ça permet de faire genre je fais de "l'ouverture", sans fâcher les mecs de droite, ha non ma... Lire la suite
Modéré par azed :devenu sans objet ]... Lire la suite
21 juin 2009 à 14:23 - Messages
Heu, ouais enfin le principe c'est qu'il y ait un minimum de valeur ajoutée quoi. Si c'est pour juste coller le nom du kebab... Lire la suite
20 juin 2009 à 15:44 - Discussion
Yo mes chiennes ;) Je vous avais manqué. Je repensais au film "Looking for Eric" dans lequel un anglais tout ce qu'il y a de... Lire la suite

Jeux

Doudou joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Doudou n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Doudou n'a publié aucune critique de jeu.