Doudou

Dernières publications

RSS
20 juin 2009 à 11:34 - Messages
Ha merde, j'avais pas vu les guillemets. T'as souvent une clause dans ton contrat qui t'empêche de bosser à coté.... Lire la suite
Heu, il me semble que la clause de non concurrence, c'est ce qui t'empêche d'aller chez un concurrent faire le même job pendan... Lire la suite
Ho, tu m'en apprends une bonne la, c'est bon à savoir ça.... Lire la suite
19 juin 2009 à 13:26 - Messages
C'est pas vraiment ça la question, le problème, c'est que ce qui va venir après, c'est un allongement des cotisations pour ... Lire la suite
On est dans le cas où ils font un truc qui leur plaise, qui n'est pas physiquement spécialement fatigant et qui permet d'as... Lire la suite
17 juin 2009 à 13:05 - Messages
17 juin 2009 à 11:15 - Messages
Le référencement de fichier via téléchargement direct ainsi que la recherche est quand même bien moins efficace que via p2p... Lire la suite
16 juin 2009 à 18:18 - Messages
Ca marche pas comme ça les probas :o Si je ne dis pas de conneries (ce qui est fort possible aussi) avec 5 missiles t'aurais u... Lire la suite
15 juin 2009 à 20:33 - Messages
Ouais enfin bon, le concept de guerre préventive, c'est quand même un peu foireux, attaquer la Corée du Nord, c'est quand même ... Lire la suite
Note que si elle se fait attaquer, y a de fortes chances qu'elle réplique aussi à l'arme nucléaire. Faudrait que le vieux cl... Lire la suite
13 juin 2009 à 13:04 - Messages
http://www.lemonde.fr/asie-pacifique/article/2009/06/13/nouvelles-menaces-nucleaires-de-la-coree-du-nord_1206425_3216.html#xtor... Lire la suite
Je suis facilement impressionnable faut dire :D... Lire la suite
13 juin 2009 à 12:35 - Messages
C'est vrai que c'est vraiment un bulldozer au niveau politique, à droite il a réduit à néant quasiment toute opposition possib... Lire la suite
13 juin 2009 à 11:45 - Messages
Comment tu peux fusionner un parti déjà trop divisé comme le PS dans un grand parti de gauche ? Genre Mélanchon qui s'est ba... Lire la suite
La gauche plurielle, ça a bien marché pour les législatives, mais pour une présidentielle, je suis pas convaincu... Le problèm... Lire la suite
12 juin 2009 à 23:00 - Messages
Non mais laissez tomber mdr, ils essaient de garder la tête haute style "oui mais non en fait notre loi, elle est à peine modif... Lire la suite
Ho putain, j'avais oublié ça !... Lire la suite

Jeux

    Doudou joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Doudou n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Doudou n'a publié aucune critique de jeu.