Les forums JOL

Doudou

Dernières publications

RSS
5 août 2009 à 17:07 - Messages
A mon imhoamha humble parecer, il est méga bourrin car il a été Claymorisé avec des bouts de Priscilla ou un truc du genre, sac... Lire la suite
Heu, oui effectivement, je suis parti sur ce postulat mais effectivement, y a rien de concret la dessus en fait, je sais pas po... Lire la suite
4 août 2009 à 18:12 - Messages
Je trouve que les 3 premiers sont de loin les moins bons, si ça peut te donner un ordre d'idée sur la qualité de la suite... : ... Lire la suite
4 août 2009 à 18:10 - Messages
Le fait que Alicia/Beth puisse s'éveiller tient au fait qu'elles sont jumelles et qu'il y a un lien mental et une des deux qui ... Lire la suite
3 août 2009 à 23:03 - Messages
C'est quoi l'intéret de remonter ce vieux sujet alors que t'en as déjà ouvert un autre ? :monstre:Ca fout un peu le bordel, en ... Lire la suite
2 août 2009 à 15:40 - Messages
Sans vouloir être méchant, c'est pas Sarys qui décide de l'ouverture d'une section, mais Mind. Il se peut très bien que même av... Lire la suite
1 août 2009 à 18:49 - Messages
C'est donc le 230 qui est pile le début du HS sur les zanpakuto c'est ça ?... Lire la suite
30 juillet 2009 à 19:17 - Messages
C'est DGV ça ? http://www.youtube.com/watch?v=uIDF4jl21nw&eurl=http%3A%2F%2Fwww.facebook.com%2FDjebLee&feature=player_embedded... Lire la suite
28 juillet 2009 à 17:37 - Messages
Sauf que si c'était dégressif, le type aurait du demander "C'est 2€ ou c'est moins ?" pas le contraire.... Lire la suite
24 juillet 2009 à 19:49 - Messages
A te lire, on aurait presque l'impression que la gauche sert mieux le capitalisme que la droite :monstre:... Lire la suite
22 juillet 2009 à 23:00 - Messages
Non lol, et la prime au charbon n'est plus effectivement, une courte recherche sur google le montre...... Lire la suite

Jeux

Doudou joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Doudou n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Doudou n'a publié aucune critique de jeu.