Les forums JOL

Doudou

Dernières publications

RSS
3 juin 2009 à 17:07 - Messages
Il me semble que le successeur désigné a passé une partie de ses études en Suisse. On peut espérer qu'il soit une chouille m... Lire la suite
2 juin 2009 à 23:21 - Discussion
Je capte pas trop ce screen : 75631 Ca vous le fait à vous aussi le bug d'affichage sur weo en partie gauche ? En cas de com... Lire la suite
2 juin 2009 à 14:12 - Messages
J'avais trouvé ce résumé rapide assez sympa : http://www.lemonde.fr/elections-europeennes/article_interactif/2009/06/02/ele... Lire la suite
29 mai 2009 à 13:18 - Messages
Je sais pas s'il est plus choqué par ce qu'il a vu sur place, ou par l'enthousiasme de son compatriote.... Lire la suite
28 mai 2009 à 10:34 - Messages
Apparemment, ça serait un peu à cause de la pression de ses généraux qui sont chauds pour la guerre, qu'il ferait ce genre d'... Lire la suite
27 mai 2009 à 21:33 - Messages
Ca serait un peu comme essayer d'éteindre un début d'incendie avec un lance flamme. Si tu habitais à Seoul, je pense que t... Lire la suite
Y a 10 ans, ce genre d'idée ne serait sans doute jamais passé par la tête des chauffeurs de taxi chinois et si ça avait été le... Lire la suite
C'est bien pour ça que j'ai dit y a 10 ans, et pas y a 20 ans, c'est gentil mais j'ai encore quelques notions d'histoires :] ... Lire la suite
26 mai 2009 à 01:03 - Messages
:doute: Il complétait juste un peu ton message, il ne le mettait pas vraiment en doute et toi tu lui balance l'artillerie lo... Lire la suite
Ha oui bon, ma mémoire fait un reset à chaque nouvelle page de sujet hein :o J'avais lu je ne sais plus où que cet essai pou... Lire la suite
23 mai 2009 à 21:05 - Messages
En même temps si on raisonne comme ça, t'es encore moins bien placé pour en parlé, étant né en 79 :o... Lire la suite
23 mai 2009 à 15:07 - Messages
En même temps, j'ai l'impression que la seule façon pour les parties d'opposition de passer à la TV, c'est de faire de l'antis... Lire la suite
21 mai 2009 à 15:35 - Messages

Jeux

Doudou joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Doudou n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Doudou n'a publié aucune critique de jeu.