La Taverne

[IRL testage de resto] episode IV Kiwi corner mercredi 9 Septembre

Répondre
Partager Rechercher
salutation les gens

bon, on va pas changer les bonnes habitudes, et si on recommençait les mini irl testage de resto sur paris ? il s'est passé un bon moment depuis la dernière:

pour le moment, , on a déjà fait comme resto:
un japonais
un Nord américain
Un brésilien

bref, sachant qu'on essaye d'éviter de refaire les resto du même genre ( sauf si vous avez un coin particulièrement roxxant a suggérer ) que l'on privilégie une date en semaine ( j'ai mes weekend pris pendant un bon moment ) et que l'idéal serai 6 personnes ( grand max 8 sinon, on s'y retrouve plus )

pour le moment,la date et le type de restaurant sont encore a débattre, je suggère impose rien, on a le temps encore.
bref, qui quand et oui ?

trouvé http://www.kiwicorner.fr/ 25, Rue Servandoni
75006 Paris
restaurant neozelandais
plan

participant

Edelendil
Uvea
Estallion
Doudou
Wike|Neosine
Nosgrochon
Maluka

RDV Mercredi 9 septembre 20H devant le resto
J'en suis, tous les jours cette semaine.

De préférence pas un japonais (après les vrais restos aux japon, je trouve les trucs parisiens infâmes en plus d'être hors de prix).

Resto néo-zélandais : très bien !
bon ben voila, fallait juste mettre des idées de resto pour ameuter les gens

sinon, on est encore ouvert a toute proposition niveau resto hein mais je pense que le neozelandais plairai ( de toute façon, ya qu'un seul resto de ce type a paris )

vous êtes libres la semaine prochaine ?
bah dites au moins quel jour de la semaine prochaine vous pouvez vraiment pas , ça fera avancer le schmilibibiblilick

(vendredi prochain j'peux pas trop :s )
si ça ne gene que moi, je veux bien faire un effort mais je connais pas les dispo des autres gens.

vous en dites quoi de vendredi prochain les gens ?
Bon ben je propose deux dates, lundi 7 si Myrhdin donne pas signe de vie d'ici mercredi soir ou vendredi 4 s'il se manifeste d'ici la.

et ya encore une ou deux places en rab, viendez les gens !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés