Les forums JOL

Uvea

Dernières publications

RSS
23 janvier 2021 à 12:12 - Messages
Ah bon. Et ca ressemblerait a quoi, ce scenario? XRP deviendrait un titre Ripple comme une action, avec droits de votes, divi... Lire la suite
22 janvier 2021 à 01:46 - Messages
Oui, je suis d'accord. Je vois Vechain qui est utilisé en production pour la traçabilité de supply chains en Chine (utilisé par... Lire la suite
14 janvier 2021 à 22:40 - Messages
Le problème c'est que c'est un peu justifié. Et que c'est difficile de voir si XRP est mort ou pas. Si une crypto monte, elle... Lire la suite
25 décembre 2020 à 14:58 - Messages
Ca m'étonnerait que les chinois juifs du FBI qui controlent les banques ont decide de balancer un procès a Ripple et d'aligne... Lire la suite
Oui, en particulier à 3h du matin quand je suis bourré. :)... Lire la suite
24 décembre 2020 à 01:26 - Messages
J'ai tout vendu il y a 2 jours, et ça a crashé de plus de 50% derrière. Je ne crois pas aux theories conspirationnistes, l... Lire la suite
19 décembre 2020 à 20:28 - Messages
2/10 Un point pour ton d'effort d'écrire tout un ramassis de conneries aussi long (faut le faire quand meme), l'autre pour ... Lire la suite
6 décembre 2020 à 18:18 - Messages
Question a 2 balles. Les poulets rotis en France ont un gout tres particulier. Est-ce que quelqu'un connait le cocktail d'herbe... Lire la suite
C'est peut-etre ca. J'essaye et je te dis. (FWIW je ne suis pas aux US).... Lire la suite
24 novembre 2020 à 01:28 - Messages
23 novembre 2020 à 21:55 - Messages
Oui. Perso j'ai racheté une louche de XRP vu l'histoire de ETH. Y'a pas si longtemps, le ratio ETH/BTC était super bas, XRP... Lire la suite
Non. Fermes de minage basées en Chine, frais de transaction élevés, durées de transactions élevées, capacité du réseau limi... Lire la suite
22 novembre 2020 à 22:46 - Messages
Oui. Les tickets de loto ont une utilité. Ils produisent du rêve, et parfois des gagnants. La plupart des gens perdent ... Lire la suite

Jeux

Uvea joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Uvea n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Uvea n'a publié aucune critique de jeu.