Uvea |
Dernières publications

Merci. Je suis parti sur ceci: https://amzn.eu/d/hPa4Wfq. Plutot cher, mais j'espere que c'est robuste et que ca me tiendra l... Lire la suite

Hello Question: est-ce que vous connaissez une bonne marque de switch KVM? Je cherche quelque chose pour 4 PC - 2 ecrans (pou... Lire la suite

Up et +1 Si quelqu'un a un KVM a conseiller, je suis preneur egalement...!... Lire la suite

Hello Mon PC, apres 8 ans de bons et loyaux service, vient de me lâcher tres soudainement. Je souhaite donc le mettre un peu ... Lire la suite

<hs>Ou bien pour 100€ par an, tu achetes 2TB de stockage sur Google Drive. Tu te mords pas le noeud avec du hardware et tu t'ac... Lire la suite

Doge c'est l'avenir, Elon Musk va en faire la crypto interstellaire. Ce sera la monnaie officielle sur Mars.... Lire la suite

Ah bon. Et ca ressemblerait a quoi, ce scenario? XRP deviendrait un titre Ripple comme une action, avec droits de votes, divi... Lire la suite

Oui, je suis d'accord. Je vois Vechain qui est utilisé en production pour la traçabilité de supply chains en Chine (utilisé par... Lire la suite

Le problème c'est que c'est un peu justifié. Et que c'est difficile de voir si XRP est mort ou pas. Si une crypto monte, elle... Lire la suite

Ca m'étonnerait que les chinois juifs du FBI qui controlent les banques ont decide de balancer un procès a Ripple et d'aligne... Lire la suite
Oui, en particulier à 3h du matin quand je suis bourré. :)... Lire la suite