Uvea

Dernières publications

RSS
6 juin 2020 à 09:08 - Messages
Non. Juste non. Absolument aucun intérêt.... Lire la suite
31 mai 2020 à 10:34 - Messages
C'est autorise, ici, ce genre de threads? On est en 2020, je n'arrive pas a croire que des gens tombent encore dans ce genr... Lire la suite
18 mars 2020 à 01:40 - Messages
Tant mieux, parce que t'as plus de chances de tout perdre que de gagner 1 centime. Le nombre de jours par an ou les cryptos... Lire la suite
9 février 2020 à 14:23 - Messages
Probleme resolu. C'est donc bien le contexte qui donne son sens a la correlation.... Lire la suite
8 février 2020 à 22:30 - Messages
Je ne suis pas sur de comprendre... Pour donner un peu de contexte: j'ai demande a des vendeurs et des acheteurs de soft... Lire la suite
8 février 2020 à 22:03 - Discussion
Hello J0Liens, J'ai besoin de votre aide pour faire mes devoirs. :D Blague a part - je suis en train d'ecrire une these et... Lire la suite
24 janvier 2020 à 23:14 - Messages
Merci a tous pour ces idees. Je vais passer quelques coups de fil aux differents organismes que vous avez mentionnes pour voir ... Lire la suite
23 janvier 2020 à 21:32 - Messages
Pour moi ca ressemble a un cocktail de depression + PTSD, mais j'y connais rien. J'ai peur qu'il fasse quelque chose de tre... Lire la suite
23 janvier 2020 à 20:56 - Discussion
Hello Contexte: Je ne suis pas en France et ne connais pas le systeme de sante francais. Un ami a moi habite en France et ... Lire la suite
15 janvier 2020 à 00:38 - Messages
Ils ont detruit les dortoirs des pilotes de drone. Hautement effectif comme message, vu que ce sont doute ces pilotes qui ont... Lire la suite

Jeux

    Uvea joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Uvea n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Uvea n'a publié aucune critique de jeu.