Les forums JOL

Estal'exilé

Dernières publications

RSS
27 janvier 2021 à 12:53 - Messages
Heureusement que t'es la pour nous expliquer au pif au mètre façon pilier de bar pourquoi la courbe remonte.... Lire la suite
Rappelle moi le régime politique de la Thailande et sa place économique dans le monde. D'ailleurs pourquoi ne pas citer l'A... Lire la suite
Tu prêches un convaincu, juste que je ne voulais pas remettre une couche sur la partie population pour éviter de froisser c... Lire la suite
25 janvier 2021 à 17:02 - Messages
mdr on devrait appliquer cette logique un peu partout. T'es pauvre, t'as pas fait d'étude, t'es à la rue, c'est un choix, u... Lire la suite
22 janvier 2021 à 12:12 - Messages
Et c'est pas parce qu'on donne son avis sur tout qu'on est en démocratie non plus.... Lire la suite
D'un autre coté si les banques se viandes, t'auras l'air malin avec ton salaire sur un compte fantôme.... Lire la suite
22 janvier 2021 à 08:58 - Messages
Je me demande surtout à chaque fois comment le mec en profite. Quand on sait que les magna super riches qui disposent de ba... Lire la suite
Même, je veux dire il y a un article qui compare ce truc au château de Versaille, ok mais le château de Versaille c'était la ré... Lire la suite
21 janvier 2021 à 17:10 - Messages
De fait, dans ton exemple elle est partie ce qui ne l'identifie plus au dessin qui parle de celles qui restent avec leur mari... Lire la suite
Oui malheureusement du coup je me demande sur quoi tu t'appuies pour affirmer que partir n'est pas une solution. Sur un fai... Lire la suite
C'est juste que ca existe pas des solutions faciles et évidentes, c'est toi qui t'inventes des arguments et qui ensuite se pl... Lire la suite
20 janvier 2021 à 16:17 - Messages
J'ai des pubs pour des collants aussi, sûrement un coup de tabou qui bidouille les cookies des comptes j0l. Sinon j'ai u... Lire la suite
19 janvier 2021 à 13:17 - Messages
Vous trouvez que le personnel sanitaire est mal géré en France, peut être mais la région de Madrid fait mieux! Etape 1: Cons... Lire la suite
mdr, imagine la flopée de gens qui sont venu dire que ca servait à rien le couvre feu à 18h parce qu'ils sont plus malins q... Lire la suite
16 janvier 2021 à 12:29 - Messages
Rien de tout cela en Espagne, les collèges sont ouvert et les universités fermées. Le télétravail n'est pas obligatoire mai... Lire la suite
15 janvier 2021 à 22:35 - Messages
Faut tout de meme remettre la locomotive à l'avant du train. Si la situation empire c'est pas parce que le gouvernement ne pren... Lire la suite
Je sais pas, ptete parce que les gens qui font nawak et s'infectent entre eux n'ont pas de masque au moment des fait, c... Lire la suite
C'est pas le gouvernement qu'en a fait un foin mais les médias, quand ca s'est passé en Corée du Sud ce n'est pas le gouverne... Lire la suite
14 janvier 2021 à 20:29 - Messages
Certainement de pyjamas a carreaux, j'aime pas les motifs carreaux de base.... Lire la suite
Ca dépend le caleçon peut être large.... Lire la suite
tu laisses ton père 5 minutes sur le pc et voilà le résultat...... Lire la suite

Jeux

Critiques

Estal'exilé n'a publié aucune critique de jeu.