Estal'exilé

Dernières publications

RSS
26 juillet 2024 à 09:58 - Messages
C'est dingue qu'ils préfèrent voter pour eux que pour vous. Imagine ce que vous représentez à leurs yeux, bien pire...... Lire la suite
24 juillet 2024 à 12:00 - Messages
Pour qu'il y ait les jeux il faut que la région/ville soit demandeuse, je capte pas trop l'idée que ce serait Macron qui...... Lire la suite
24 juillet 2024 à 09:59 - Messages
Je pense que Macron a mal répondu, maintenant ca fait le buzz 2 jours et ca sera tout autant oublié que le nom de la proposée u... Lire la suite
Qu'ils arrêtent la flûte à pipeau et se mettent au travail pour la France, pas seulement pour leur parti. C'est du même niv... Lire la suite
Non, que le NFP annonce avoir trouvé un accord pour une majorité et que de ce pacte sorte le nom du 1er ministrable. Enfin ... Lire la suite
24 juillet 2024 à 09:53 - Messages
Pourtant il semblerait que Harris soit la préférée des indépendants, ca backslash sévère sur l'âge de Trump désormais. Le r... Lire la suite
22 juillet 2024 à 19:20 - Messages
Les JO de Paris ont un intérêt économique important pour la région île de France, leur objectif n'est pas de refaire les JO d'A... Lire la suite
Beaucoup d'équipements sont temporaire, principalement ceux situés dans Paris. D'autres sont des rénovations d'equipement e... Lire la suite
22 juillet 2024 à 12:16 - Messages
Je pense qu'il y a toujours la stratégie Américaine d'affaiblir la Ruusie au travers de sa guerre en Ukraine. Une Russie embou... Lire la suite
19 juillet 2024 à 09:25 - Messages
Ce qui est triste c'est de voir les tanky de LFI venir ici nous expliquer que la stratégie de Mélenchon n'est pas la straté... Lire la suite
18 juillet 2024 à 14:35 - Messages
17 juillet 2024 à 14:01 - Messages
C'est surtout que Hamon a lead la fronde contre Hollande, ils lui ont retourné la faveur.... Lire la suite
17 juillet 2024 à 09:58 - Messages
La photo avec son patch sur l'oreille... ca fait pas vraiment héro. ----- Un point que je trouve intéressant et qui va pas ... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Estal'exilé n'a publié aucune critique de jeu.