Estal'exilé |
Dernières publications

Mon entreprise ne me touve plus de mission et me demande d'envisager une rupture conventionnelle
La Taverne
La Taverne
Propose d'aider les commerciaux dans leur recherche, de participer aux réunions commerciales en te présentant en expert tec... Lire la suite

En Espagne les juges ont a main bien plus rugueuse qu'en France, Si je me rappelle bien de l'affaire, la connaissance était... Lire la suite

Vous avez de sacrés problèmes de gens riches a lire vos histoires de noix de pécan et de cappuchino a 6 euros.... Lire la suite

C'est une parodie? On dirait que le gus a une mini tondeuse à gazon. J'ai pas le son là du coup je ne sais pas si ca fait u... Lire la suite

ptin 1000 euros de loyer, mais t'es riche en fait mdr, je paie 1000 euros pour rembourser mon pret.... Lire la suite

Epi est marié?... Lire la suite
Tu me rassure, j'étais en train de me demander si tu n'avais pas succombé aux charmes de ta folle amie :D... Lire la suite

Autant fermer l'agora si tu fais ça.... Lire la suite

Moi qui trouve que l'épisode 8 est le mieux hormis les 2 scènes spaciales wtf Leia qui vole dans l'espace et la collision. Ri... Lire la suite
Il ne casse pas le mythe Starwars, il déconstruit sa narration pour permettre de proposer quelque chose qui ait sa propre i... Lire la suite

Les requins c'étaient lol, le film est bof sur la fin tu ne perds rien.... Lire la suite
Jeux
Estal'exilé joue à :
Dota 2 (depuis 2012) |
Estal'exilé a joué à :
Hyperiums (v3) (2006) | World of Warcraft (2004-2010) | Neverwinter Nights (2003) |