Estal'exilé

Dernières publications

RSS
30 janvier 2024 à 11:45 - Messages
Le choix ne s'est pas imposé de lui même pour une bonne partie de la population. Les supermarchés sont apparu en France à u... Lire la suite
25 janvier 2024 à 20:30 - Messages
C'est dangereux de te mettre à dos tes clients qui pourraient aller voir ailleurs, surtout si le problème c'est la concurre... Lire la suite
C'est pas de l'inflation si les prix des produits fr restent les mêmes. Ce sont surtout les marges distributeurs qui risque... Lire la suite
23 janvier 2024 à 09:54 - Messages
Il est plus probable que Trump et Biden finissent des symptômes de démence très élevés. Les discours de Trump qui n'étaient déj... Lire la suite
23 janvier 2024 à 09:43 - Messages
Du coup on est bien loin du recruteur inhumain qu'en a rien à foutre. Enfin c'est un coucours ou tous les candidats sont en... Lire la suite
22 janvier 2024 à 14:14 - Messages
Je ne vois pas qui peut avoir une vision plus biaisée que celui qui cherchera toujours le faux exemple bizarre pour dire qu... Lire la suite
Tu dis que ce n'est pas possible dans certains cas, mais tes cas sont irréel, sorti d'une vision de la vie complètement fan... Lire la suite
19 janvier 2024 à 11:47 - Messages
Nope. Elle est conditionnée à une recherche active d'un nouvel emploi.... Lire la suite
Premier random site sur les conditions pour percevoir l'allocation depuis google. J'ai pas l'impression que l'obligation d'êt... Lire la suite
19 janvier 2024 à 08:48 - Messages
D'un autre coté si des médias ont des preuves solides qu'il a tenu des propos racistes ils peuvent aussi porter l'affaire dev... Lire la suite
17 janvier 2024 à 09:04 - Messages
J'ai du mal a voir un homme ou une femme politique comme un dirigeant dans le sens générique du terme, certains peuvent avo... Lire la suite
13 janvier 2024 à 12:07 - Messages
Personne n'étudie pour devenir 1er ministre ou président, et si il y avait des écoles qui prépareraient à ce genre de positions... Lire la suite
12 janvier 2024 à 17:28 - Messages
Ce serait automatique au 2ème refus d'après médiapart, mais je n'ai rien vue d'autre le confirmant. Après je trouve l'argum... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Estal'exilé n'a publié aucune critique de jeu.