Estal'exilé |
Dernières publications

C'est juste qu'on arrive au point de désespoir ou l'on raconte n'importe quelle ânerie pour passer sa frustration. Si la loi pa... Lire la suite

Elle ne pourrait pas, c'est elle la chef.... Lire la suite
Parce que c'est elle la chef, dans un parti politique qui ne tourne autour que d'elle, ne pas y aller c'est simplement adme... Lire la suite
Elle peut aussi mourir d'une rupture d'anévrisme au moment au je le dis.... Lire la suite

En proportion de ses revenus c'est un % inférieur, en valeur absolue il continue de contribuer d'avantage. On en revient au... Lire la suite

Et pourquoi ce choix à été fait?... Lire la suite

Le problème c'est pas qu'il paie peu d'impôts c'est à qui il les paie et ce que dit patricio c'est qu'il les paie en dehors... Lire la suite

Parce que ça marche tellement bien d'être en perpétuelle période électorale. D'ailleurs tu parle de majorité, mais c'est pa... Lire la suite

J'ai du mal a voir en quoi la manifestation a été un succès si elle n'a pas fait fléchir le gouvernement. Déjà en 95, si Juppé ... Lire la suite

/France est rapidement devenu une poubelle durant les dernières présidentielles et la chute de Twitter ne fait que l'enfonc... Lire la suite

C'est quoi l'intérêt de comparer les puissances militaires chinoise et européenne? C'est pas comme si la Chine avait une force ... Lire la suite

Le col Mao et le mouchoir rouge je ne le sens pas, je préfère encore l'espagnol avec un gros cul, il est plus classique.... Lire la suite
Jeux
Estal'exilé joue à :
Dota 2 (depuis 2012) |
Estal'exilé a joué à :
Hyperiums (v3) (2006) | World of Warcraft (2004-2010) | Neverwinter Nights (2003) |