Estal'exilé

Dernières publications

RSS
20 janvier 2023 à 20:24 - Messages
Roger Zelazny nous a quitté bien trop tôt :sanglote: Son oeuvre est encore trop peu connu mais c'est juste le meilleur d'entre ... Lire la suite
17 janvier 2023 à 10:35 - Messages
Macron pourrait faire un coup à 2 bandes ici. Il laisse l'idée de faire participer les retraités s'installer dans les revendica... Lire la suite
mdr, biensûr. A part inventer un système qui taxerait des actions non vendu, je ne vois pas trop comment tu comptes faire.... Lire la suite
De ces 100 dollars, quel est le pourcentage de richesse réelle et non de capitalisation boursière soumise à la spéculation?... Lire la suite
16 janvier 2023 à 11:16 - Messages
Legalement un trottinette électrique ne peut pas dépasser 25km/h après c'est pas difficile à débrider. Les trottinettes peuv... Lire la suite
13 janvier 2023 à 09:05 - Messages
Ca peut déjà l'être quand c'est ton activité principale mais même être subventionné ne signifie pas pouvoir en vivre.... Lire la suite
12 janvier 2023 à 16:36 - Messages
Du coup comment le maraicher vit si ce n'est pas rentable? Ca me rappelle une vidéo d'un gus tout fier qui présentait sa maison... Lire la suite
11 janvier 2023 à 08:58 - Messages
T'as oublié Wikipédia dans les années 2000. Sinon Microsoft compte intégrer Chatbot à Bing et certainement à sa suite Office en... Lire la suite
9 janvier 2023 à 15:02 - Messages
Si une commune veut interdire la chasse certains jours sur son territoire elle doit déjà pouvoir le faire, si c'est pas fait au... Lire la suite
Je sais, mais est-ce qu'une loi interdisant la chasse le dimanche pourrais faire mieux sans se faire retoquer par le conseil ... Lire la suite
Mais elles ne concernent pas l'usage de ton terrain privé un certain jour de la semaine. C'est aussi différent de l'ouvertu... Lire la suite
1 janvier 2023 à 08:55 - Messages
Je souhaite au bar une année pleine de dramas croustillants entre joliens qui se détestent.... Lire la suite
30 décembre 2022 à 17:21 - Messages
Mdr ca aurait mérité un clash sur twitter, c'est la saison.... Lire la suite
23 décembre 2022 à 13:09 - Messages
Por Favor c'est Loser, pas looseur... @Thesith Son j'ai retrouvé @Silgar en Galicia, c'est une vrai beach IRL 707509... Lire la suite

Jeux

Critiques

Estal'exilé n'a publié aucune critique de jeu.