Estal'exilé

Dernières publications

RSS
21 mars 2024 à 11:52 - Messages
Bah il avait un mois pour payer et l'échéance arrive lundi. Pas mal de gens sur les réseaux restent prudents et imaginent qu'il... Lire la suite
20 mars 2024 à 12:20 - Messages
Je me demande si il risque de perdre Mar a Lago, les assets qui seront saisit sont sur tout le territoire américain ou juste da... Lire la suite
13 mars 2024 à 15:46 - Messages
On nous associe parce qu'on les seuls, l'Europe et l'Amérique du nord, à en avoir quelque chose à foutre. La russie, la chine, ... Lire la suite
Il dit que les pro Palestiniens d'aujourd'hui n'avaient certainement pas la même verve et énergie pour manifester contre la... Lire la suite
12 mars 2024 à 16:25 - Messages
Ce ne sont pas des idiots utiles, les considérer ainsi atténue leur responsabilité, ce sont juste des traites à la démocratie q... Lire la suite
12 mars 2024 à 09:19 - Messages
Je pense que ce qui est relevé est plus le motif que le résultat. On sent bien que les motifs de Bompard sont bien plus rus... Lire la suite
7 mars 2024 à 08:59 - Messages
Je suis en train de lire un entretient de Shir Hever (activiste anti-guerre) avec un journaliste Espagnol, et il explique un tr... Lire la suite
7 mars 2024 à 08:21 - Messages
Pas de sens pour? On part d'un post qui compare les taux de productivités horaires et leur conséquence sur l'économie du Dane... Lire la suite
6 mars 2024 à 17:20 - Messages
Vue hier et j'ai trouvé le rythme décousu par moment, par 2/3 fois j'ai l'impression qu'il fait un coupage "saut du coq à... Lire la suite
Le film ne se plante sur rien puisqu'il s'agit d'une adaptation "based on", à partir de là si Villeneuve veut s'inspirer du r... Lire la suite
6 mars 2024 à 11:03 - Messages
mdr naif. Le service direct client c'est très épuisant psychologiquement, à moins d'être une personne très sociale et très ... Lire la suite
je cite avant que tu n'édites, tu devrais lire le tableau entier et ne pas te limiter à la première colonne. Le cout du trav... Lire la suite
Mon affirmation initiale est que le Danemark finance son modèle sociale via la consommation, et que le coût du travail, aka les... Lire la suite
5 mars 2024 à 12:52 - Messages
C'est plutôt l'inverse, mais il faut des managers compétents pour gérer des équipes en télétravail.... Lire la suite
On est passé de 39 à 35 heures et on le paie encore, on a perdu en compétitivité et en pouvoir d'achat avec des salaires gelés ... Lire la suite
Plutot que d'avoir des doutes, il suffit de taper 35 heure+compétitivité pour se rendre compte qu'on a bien du mal à sortir u... Lire la suite

Jeux

Critiques

Estal'exilé n'a publié aucune critique de jeu.