Estal'exilé

Dernières publications

RSS
11 juin 2024 à 08:56 - Messages
J'ai du mal a voir en quoi seul le RN bénéficierait d'un rejet du président.... Lire la suite
10 juin 2024 à 19:08 - Messages
Les Pavés que je ne lis pas sont de retour!... Lire la suite
10 juin 2024 à 10:44 - Messages
A en lire certain, les français sont coupables d'avoir voter FN, mais pas responsable, celafotaMacron. Pi il n'y avait pas asse... Lire la suite
9 juin 2024 à 19:06 - Messages
Va falloir les citer. Un parti qui n'a pas d'argent pour imprimer ses bulletins, c'est un parti sans assez d'adhérents, et ... Lire la suite
4 juin 2024 à 16:01 - Messages
C'est le 50% de plus qui fait la différence et le fait que les latinos sont principalement employés aux positions face clie... Lire la suite
J'aime la France de loin, si j'étais resté au pays je serais peut être devenu aussi aigri que les posteurs de l'Agora .... Lire la suite
4 juin 2024 à 15:46 - Messages
C'est difficile de mettre en place une politique de transport en commun dans la géographie actuelle, il ne suffit pas de dire q... Lire la suite
Combien des 650 000 passagers entre 8h et 9h? entre 17h et 18h? Les villes se dotent des systèmes les plus performants en m... Lire la suite
Ca tombe bien c'est pas mon propos. J'imagine que c'est ce que tu voulais dire à tous prix. Ce qui compte pour la gestio... Lire la suite
3 juin 2024 à 21:56 - Messages
Faut vraiment être un gros naze pour s'expatrier et ne rester qu'entre français, mdr.... Lire la suite
Mdr, j'ai touché un point sensible chez certains. Ou alors vous confondez immigrer et s'expatrier. Immigrer et avoir besoin d... Lire la suite
Je serais d'accord si les sud américains ne restaient pas en communautés relativement fermées en Espagne, les Peruviens d'u... Lire la suite
31 mai 2024 à 11:44 - Messages
L'explication est simple, Guillaume le conquérant et ses descendants ont imposé le français chez la noblesse d'ou sera déri... Lire la suite
30 mai 2024 à 10:47 - Messages
C'est 5 minutes l'état de la voiture, L'idée c'est pas non plus de reporter le moindre caillou sur le tapis de sol. Envoyer d... Lire la suite
La voiture autonome elle existe, elle s'appelle Uber, Cabify ou un simple taxi. Que toi tu ne l'utilises pas ne veut pas dire q... Lire la suite
29 mai 2024 à 19:47 - Messages
Vendre? le leasing a certainement déjà dépassé les 50% de part de marché du neuf aujourd'hui, les premiers chiffres google pa... Lire la suite
Les voitures en service partagé sont toutes bien abîmées, la carrosserie n'est jamais refaite en cas de dommage léger et après ... Lire la suite
Ca c'est la specificité francaise peut être, ici à Barcelone, l'amende de 100 euros directe dans les dents sans préavis par... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Estal'exilé n'a publié aucune critique de jeu.