[IRL testage de resto] episode IV Kiwi corner mercredi 9 Septembre

Répondre
Partager Rechercher
salutation les gens

bon, on va pas changer les bonnes habitudes, et si on recommençait les mini irl testage de resto sur paris ? il s'est passé un bon moment depuis la dernière:

pour le moment, , on a déjà fait comme resto:
un japonais
un Nord américain
Un brésilien

bref, sachant qu'on essaye d'éviter de refaire les resto du même genre ( sauf si vous avez un coin particulièrement roxxant a suggérer ) que l'on privilégie une date en semaine ( j'ai mes weekend pris pendant un bon moment ) et que l'idéal serai 6 personnes ( grand max 8 sinon, on s'y retrouve plus )

pour le moment,la date et le type de restaurant sont encore a débattre, je suggère impose rien, on a le temps encore.
bref, qui quand et oui ?


trouvé http://www.kiwicorner.fr/ 25, Rue Servandoni
75006 Paris
restaurant neozelandais
plan

participant

Edelendil
Uvea
Estallion
Doudou
Wike|Neosine
Nosgrochon
Maluka

RDV Mercredi 9 septembre 20H devant le resto
bon p'etre mettre des idée de resto en fait.

alors je propose un Bar a tapas ou un resto Neozelandais ?
J'en suis, tous les jours cette semaine.

De préférence pas un japonais (après les vrais restos aux japon, je trouve les trucs parisiens infâmes en plus d'être hors de prix).

Resto néo-zélandais : très bien !
bon ben voila, fallait juste mettre des idées de resto pour ameuter les gens


sinon, on est encore ouvert a toute proposition niveau resto hein mais je pense que le neozelandais plairai ( de toute façon, ya qu'un seul resto de ce type a paris )


vous êtes libres la semaine prochaine ?
bah dites au moins quel jour de la semaine prochaine vous pouvez vraiment pas , ça fera avancer le schmilibibiblilick

(vendredi prochain j'peux pas trop :s )
si ça ne gene que moi, je veux bien faire un effort mais je connais pas les dispo des autres gens.

vous en dites quoi de vendredi prochain les gens ?
Bon ben je propose deux dates, lundi 7 si Myrhdin donne pas signe de vie d'ici mercredi soir ou vendredi 4 s'il se manifeste d'ici la.


et ya encore une ou deux places en rab, viendez les gens !
Tic tac tic tac...

le petit Myrhdin est attendu a l'accueil

( oué je sais j'aurai pu MP mais je préfère en profiter pour remonter le topic )
bon ben on va dire mercredi 9 ok ? pas l'objection ?


pour l'heure du rdv on va dire 20h00 devant le resto avec possibilité de boire un coup pour ceux qui ont du temps a tuer avant

plan du resto pour ceux qui en ont besoin

http://maps.google.fr/maps?oe=utf-8&...2006556&li=lmd
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés