Les forums JOL

DK

Dernières publications

RSS
24 janvier 2021 à 08:41 - Messages
https://www.pasteur.fr/fr/espace-presse/documents-presse/etude-comcor-lieux-contamination-au-sars-cov-2-ou-francais-s-infec... Lire la suite
C’est expliqué dans le lien. C’est dimanche, gave toi plutôt d’un bon gueuleton. Pour le reste, qu’... Lire la suite
24 janvier 2021 à 07:58 - Messages
Indeed :cool:... Lire la suite
Ne parlons pas des sujets qui fâchent un dimanche matin :mdr: ... Lire la suite
J’adore la coupe franche (la bleue plus que la rouge). Mais ils ont abandonné le truc y’a un moment et c’était que sur la GTi... Lire la suite
23 janvier 2021 à 19:01 - Messages
Tiens ça faisait quelques semaines que vous aviez pas remis une pièce dans la machine de ce bien triste débat qui tourne toujou... Lire la suite
Je suis pas fan de Tesla. J’aime pas le design. Mais de là à dire que c’est fini comme une Dacia faut pas tomber dans l’absurde... Lire la suite
Les bons endroits je sais pas. En concurrence de la 508 tu as pas mal de modèles quasi toutes les marques ont une ou deux berl... Lire la suite
23 janvier 2021 à 18:22 - Messages
Je me demande comment dans les faits la notion de « regroupement familial » est appréciée. Mais pas de doute que ça exclut une ... Lire la suite
@kirk Tu peux étayer ton allégation de « Commission européenne corrompue » ou c’est juste un simili-diffamation ? Auquel ... Lire la suite
22 janvier 2021 à 17:58 - Messages
En Belgique un comité de concertation est en cours comme précédemment mentionné. Les professions « de contact » comme les co... Lire la suite
Ils peuvent certainement en financer presque 80% sans problème.... Lire la suite
21 janvier 2021 à 20:35 - Messages
Ou pas. T’es jamais resté bloqué sur une autoroute des heures après qu’un camion se soit foutu en portefeuille ? Si non... Lire la suite
21 janvier 2021 à 18:47 - Messages
C’est d’un ridicule... À un point que j’utilise les memes de @sayn 667730... Lire la suite
21 janvier 2021 à 15:10 - Messages
Hors de nos frontières communes, les Seychelles viennent de temporairement introduire une obligation (light et au moins jusqu... Lire la suite
20 janvier 2021 à 19:16 - Messages
Je pense qu’ @aloïsius pensait pas nécessairement à la durabilité qu’en terme de km (mais d’entretien). C&#... Lire la suite
20 janvier 2021 à 19:05 - Messages
Oui selon ce que j’ai pu lire dont : www.politico.eu/article/germany-buys-extra-coronavirus-vaccine-doses-from-eu-count... Lire la suite

Jeux

DK joue à :
    Dofus (depuis 2006)

Critiques

DK n'a publié aucune critique de jeu.