DK DK est connecté maintenant

Dernières publications

RSS
27 juillet 2024 à 06:01 - Messages
Oui et non. T’as des SIDS avec proportionnellement un grand nombre de participants. J’imagine que c’est une combinaison trè... Lire la suite
26 juillet 2024 à 21:54 - Messages
Ce genre de cérémonie c’est VRAIMENT pas mon style, mais alors là c’est incroyable.... Lire la suite
Vu la pluie, seul un habitué comme François Hollande peut être le porteur de la flamme.... Lire la suite
J’ai coupé mais je comprends que la France passe sur du DJ Medhi ? (Signatune ?) Si oui, :sanglote::amour:... Lire la suite
25 juillet 2024 à 20:53 - Messages
C’est quoi le rapport avec le sujet ? T’as avalé de travers ?... Lire la suite
Tu trompes pas d’Aix. Y’en a qu’un de sûr.... Lire la suite
25 juillet 2024 à 19:46 - Messages
Direct Auto manquera un peu amha.... Lire la suite
25 juillet 2024 à 19:28 - Messages
Elle est membre de DROI et d’AFET, et suppléante pour BUDG : https://www.europarl.europa.eu/meps/fr/256912/RIMA_HASSAN/home#d... Lire la suite
25 juillet 2024 à 15:41 - Messages
Je vous décerne la médaille d’or de l’hijack de sujet, spécialité propagande politique ! Sinon, vous pouvez poster ici comm... Lire la suite
Ils vont être longs ces JO :D... Lire la suite
24 juillet 2024 à 20:53 - Messages
En effet, merci ! J’ai une tonne d’orties dans mon « champ » (friche/jungle marchent aussi). Ils font deux mètres... Lire la suite
24 juillet 2024 à 18:22 - Messages
Espérons que les 20j+ de vacances que la gauche s’offre (et probablement les autres) comme FranceInfo nous les ramène détendus ... Lire la suite
24 juillet 2024 à 18:10 - Messages
Probable que je ne regarde que le cyclisme en ligne (sans oreillettes en plus, non ?) et peut-être quelques sports funs si ... Lire la suite
24 juillet 2024 à 11:54 - Messages
Ah, Macron, ça faisait longtemps !... Lire la suite

Jeux

    DK joue à :
    DOFUS (depuis 2006)

Critiques

    DK n'a publié aucune critique de jeu.