DK

Dernières publications

RSS
1 octobre 2023 à 11:47 - Messages
https://forums.jeuxonline.info/sujet/1431143/debut-de-cardio-en-salle-pas-de-perte-de-poids-et-douleur-dans-la-poitrine-au-... Lire la suite
1 octobre 2023 à 08:58 - Messages
Bah ouvrir les fenêtres c’est un peu la base d’une habitation saine depuis que l’homme c’est sédentarisé (j’en rajoute un peu, ... Lire la suite
30 septembre 2023 à 19:25 - Messages
Quelle galère pour trouver une crèche ou autre structure du type. Je pousse mon coup de gueule. Si vous avez des pro-tips, je p... Lire la suite
Trop tard :sanglote: Jack il me semblait qu’il était plutôt dans le business des filles au pair mais je me trompe peut-être... Lire la suite
Pour l’instant notre meilleure piste c’est combiner chez l’assistante maternelle x pendant une période puis enchaîner dans une ... Lire la suite
27 septembre 2023 à 21:26 - Messages
27 septembre 2023 à 17:49 - Messages
À quelle période de l’année ?... Lire la suite
Concernant NY, mon expérience date d’il y a pas mal de temps maintenant ; donc elle serait peu pertinente. Cela dit, les inco... Lire la suite
26 septembre 2023 à 13:06 - Messages
Le Bourgmestre a demandé un renforcement de la présence policière. J’imagine qu’il a fait déployer les équipes de sa zone de po... Lire la suite
26 septembre 2023 à 07:34 - Messages
25 septembre 2023 à 18:56 - Messages
Les méthodes « marseillaises » font un tabac à Bruxelles où les fusillades sur fond de trafic de drogue se multiplient.... Lire la suite
25 septembre 2023 à 18:16 - Messages
J’ai passé pas mal de temps à l’hôpital c’est dernier jour. Les médecins sont unanimes, il est partout ce COV... Lire la suite
25 septembre 2023 à 16:52 - Messages
Je marche, cassé en deux, tel le bossu de notre dame. Blague à part; on a déménagé et j’ai un « bar » entre mon salon et la ... Lire la suite

Jeux

DK joue à :
    DOFUS (depuis 2006)

Critiques

DK n'a publié aucune critique de jeu.