DK |
Dernières publications

https://forums.jeuxonline.info/sujet/1431143/debut-de-cardio-en-salle-pas-de-perte-de-poids-et-douleur-dans-la-poitrine-au-... Lire la suite

Bah ouvrir les fenêtres c’est un peu la base d’une habitation saine depuis que l’homme c’est sédentarisé (j’en rajoute un peu, ... Lire la suite

Quelle galère pour trouver une crèche ou autre structure du type. Je pousse mon coup de gueule. Si vous avez des pro-tips, je p... Lire la suite
Trop tard :sanglote: Jack il me semblait qu’il était plutôt dans le business des filles au pair mais je me trompe peut-être... Lire la suite
Pour l’instant notre meilleure piste c’est combiner chez l’assistante maternelle x pendant une période puis enchaîner dans une ... Lire la suite

Début de cardio en salle pas de perte de poids et douleur dans la poitrine au début, normal?
Le Gymnase
Le Gymnase
En bonne voie ! Ça fait plaisir ! Repose-toi bien.... Lire la suite

À quelle période de l’année ?... Lire la suite
Concernant NY, mon expérience date d’il y a pas mal de temps maintenant ; donc elle serait peu pertinente. Cela dit, les inco... Lire la suite

Le Bourgmestre a demandé un renforcement de la présence policière. J’imagine qu’il a fait déployer les équipes de sa zone de po... Lire la suite

Jet-étais pas prêt, tu m’as collé une migraine.... Lire la suite

Les méthodes « marseillaises » font un tabac à Bruxelles où les fusillades sur fond de trafic de drogue se multiplient.... Lire la suite

J’ai passé pas mal de temps à l’hôpital c’est dernier jour. Les médecins sont unanimes, il est partout ce COV... Lire la suite

Je marche, cassé en deux, tel le bossu de notre dame. Blague à part; on a déménagé et j’ai un « bar » entre mon salon et la ... Lire la suite
Jeux
DK joue à :
DOFUS (depuis 2006) |