Les forums JOL

Tsabo

Dernières publications

RSS
15 avril 2020 à 19:03 - Messages
Tiens, t'es encore en vie toi ?... Lire la suite
Content de savoir que t'existes quelque part, à défaut d'avoir eu de tes nouvelles ces dernières années je me suis très sou... Lire la suite
Tu l'as dit, Rocky. https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif... Lire la suite
15 avril 2020 à 13:26 - Messages
Tout ça finalement c'est la faute de Roger qui a l'époque a choisi de le reprendre dans l'équipe de modération alors qu'on avai... Lire la suite
Quand tu as accès pour la première fois aux privés, t'as matière au choix à rire ou à pleurer quand tu lis la façon dont le... Lire la suite
15 avril 2020 à 13:26 - Messages
Tout ça finalement c'est la faute de Roger qui a l'époque a choisi de le reprendre dans l'équipe de modération alors qu'on avai... Lire la suite
Quand tu as accès pour la première fois aux privés, t'as matière au choix à rire ou à pleurer quand tu lis la façon dont le... Lire la suite
15 avril 2020 à 11:02 - Messages
Heu désolé mais avec un RSA tu survis à peine et t'es bien en dessous du seuil de pauvreté. Manger et avoir un toit EST très ... Lire la suite
27 mars 2020 à 14:22 - Messages
Chouette, je prépare mon testament pour que tout soit prêt dans les temps, dans ce cas. https://jolstatic.fr/forums/jol/ima... Lire la suite
27 mars 2020 à 13:59 - Messages
Parce que les études de 3 ans te permettent d'apprendre à partir du niveau néophyte l'ensemble des différentes pratiques et... Lire la suite
5 décembre 2018 à 11:13 - Messages
Je vois que mes plans pour te rendre dingue fonctionnent parfaitement, Doudou. D'autres suivront. Mouahahahahahahaha.... Lire la suite
3 décembre 2018 à 10:31 - Messages
Dans un contexte de politique axée sur l'utilisation massive des transports en communs, tu remplaces des millions de voitur... Lire la suite
5 mars 2018 à 11:18 - Messages
Achat d'un ordi portable. Réponse rapide et efficace, remise en main propre très cool, au top.... Lire la suite
4 mars 2018 à 20:09 - Messages

Jeux

Tsabo joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Tsabo n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Tsabo n'a publié aucune critique de jeu.