Tsabo

Dernières publications

RSS
9 septembre 2015 à 00:39 - Messages
9 septembre 2015 à 00:37 - Messages
Tu as fait un échange Karmique Doudou, quand tu as rendu Attel gentil tu as absorbé en toi sa méchanceté, maintenant Eru se... Lire la suite
9 septembre 2015 à 00:34 - Messages
"J'vous l'raconte comme ça, si j'avais été jolie fille; tous les grands mecs, tous les beaux gars, j'les aurais pris entre mes ... Lire la suite
17 août 2015 à 18:34 - Messages
Mais pas du tout enfin, bon pour répondre vraiment, related bobo song : https://www.youtube.com/watch?v=x8b7cS6TQLM... Lire la suite
26 juillet 2015 à 14:17 - Messages
L'un des avantages d'être polyamoureux, c'est que tu ne peux pas vraiment te retrouver "cocu", ce mot n'existe pas dans mon voc... Lire la suite
Vous êtes trop tristes dans votre façon de concevoir la sexualité et les relations humaines. :(... Lire la suite
Tu as de la chance, Umbrellinette, je prend actuellement des disciples sous mon aile, ensemble nous explorerons les possibilité... Lire la suite
22 juillet 2015 à 19:24 - Messages
A pwal pour streamer, tu peux lancer un nouveau concept. Y'a des thunes à se faire. Y'A DES THUNES A SE FAIRE, MEC !... Lire la suite
22 juillet 2015 à 14:24 - Messages
Pas de soucis, c'est le but aussi d'écrémer les gens toxiques qui ne peuvent pas passer plus de trois heures loin de leur smart... Lire la suite
20 juillet 2015 à 01:17 - Messages
C'est sexiste, les damoiseaux aussi sont des grand absents en compétition de calligraphie et de verbe, soyons un peu égalit... Lire la suite
20 juillet 2015 à 01:00 - Messages
Non sinon LE baiser c'est le baiser d'amour véritable, celui qui génère la magie la plus forte qui soit, du genre à dissiper la... Lire la suite
21 juin 2015 à 00:57 - Messages
Le prix nobel il te dit d'aller te faife empapaoueter, m'vous voyez ? :o... Lire la suite

Jeux

    Tsabo joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Tsabo n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Tsabo n'a publié aucune critique de jeu.