Les forums JOL
JOL

mamaf

Dernières publications

RSS
21 février 2020 à 06:59 - Messages
La dernière fois que je suis rentré en France, j'ai retrouvé 3 ou 4 T-shirts JoL chez moi, que j'avais obtenu pendant ces FJVs.... Lire la suite
18 février 2020 à 08:53 - Messages
Je ne connais pas la situation dans le reste de la Chine, mais à Pékin, les hôpitaux affectés à la prise en charge des per... Lire la suite
14 février 2020 à 21:32 - Messages
Je n'ai jamais constaté que les touristes chinois achetaient beaucoup de médicaments à l'étranger. Ils vont dans les pharma... Lire la suite
10 février 2020 à 10:34 - Messages
En fait, ça n'a rien à voir avec les habitudes ou les préférences. La Chine est coupée en 2, en gros au niveau du fleuve Y... Lire la suite
Principalement parce que c'est une question de coût et de température. Ceux qui ont le chauffage central chauffent car c'es... Lire la suite
Ce que tu dis n'a aucun sens. :doute: Les malades sont emmenés dans des zones de quarantaine, et là-bas, ce n'est pas eux q... Lire la suite
10 février 2020 à 05:24 - Messages
Comme le dit Jet, je suis en Chine, donc je ne suis pas sûr de rester en vie encore longtemps. Mais sinon, je passe encore... Lire la suite
9 février 2020 à 12:12 - Messages
En tout cas à Pékin c'est assez calme, même si les supermarchés recommencent à se remplir avec le retour progressif de ceux qui... Lire la suite
C'est en général la police elle-même qui filme les interventions. Et je pense que ce genre de vidéo est plutôt apprécié... Lire la suite
7 février 2020 à 05:26 - Messages
A vrai dire, ça ne se calme pas vraiment. Selon les informations disponibles en Chine, on sait que la situation dans la ville d... Lire la suite
Ils ont réquisitionné un grand hall d’exposition à Wuhan pour y mettre des lits pour les malades, mais aussi une salle de sport... Lire la suite
29 décembre 2019 à 12:29 - Messages
26 novembre 2019 à 16:52 - Messages
8 novembre 2019 à 01:38 - Messages
Le commerce de code n'est pas autorisé sur notre forum.... Lire la suite

Activités JOL

...

Jeux

Critiques

mamaf n'a publié aucune critique de jeu.