JOL

mamaf

Dernières publications

RSS
7 novembre 2022 à 14:28 - Messages
Personnellement je m'en fous de la conso car je ne paye pas l'électricité, mais quand je chauffe avec ma clim réversible, j... Lire la suite
Bah une fois momifié, le froid ne me gênera plus, donc c'est pas forcement une mauvaise idée.... Lire la suite
18 octobre 2022 à 06:52 - Messages
Il n'est pas possible de supprimer un post. Si tu as posté un message par erreur, tu peux éventuellement le modifier (et do... Lire la suite
9 octobre 2022 à 09:47 - Messages
En effet, c'est parfois vraiment abusé les blocages. Genre quand je fais un règlement en ligne, je dois confirmer sur l'applic... Lire la suite
15 septembre 2022 à 15:44 - Messages
Ne t'approche pas de mes étudiantes, merci ! :o... Lire la suite
9 septembre 2022 à 14:58 - Messages
Dans le même genre, pas très loin de là où j'ai grandi, il y a le célèbre itinéraire qui te permet d'aller de Bransles à Jo... Lire la suite
1 septembre 2022 à 12:47 - Messages
Cela dépend aussi de l'ordre dans lequel tu le fais, non ? Sinon, ma moitié étant asiatique, c'est plutôt moi qui boude ... Lire la suite
11 juillet 2022 à 18:02 - Messages
C'est pour ça que quand j'allais sur la côte d'azur l'été, c'était dans un domaine privée, alors pour moi, la côte d'azur l... Lire la suite
Ah c'est sûr, la Chine, niveau plage, c'est pas trop le top. C'est sale, et quand c'est touristique, c'est blindé aussi. Presqu... Lire la suite
3 juillet 2022 à 16:42 - Messages
Pour le viol, c'est il me semble 15 ans de réclusion criminelle. Mais les peines prévue dans les textes de loi sont des pei... Lire la suite
23 juin 2022 à 19:23 - Messages
Je suis intéressé par Dirt Rally 2 :rougit:... Lire la suite
4 juin 2022 à 12:54 - Messages
Une rapide recherche sur internet semble indiquer que ça existe, jusqu'à 150kg. Par contre, je n'y connais rien moi. :o ht... Lire la suite

Activités JOL

...

Jeux

Critiques

    mamaf n'a publié aucune critique de jeu.