Les forums JOL
JOL

mamaf

Dernières publications

RSS
22 mars 2020 à 08:17 - Messages
Perso, je suis plutôt pour ban les gens qui pensent qu'un message d'un compte nommé "Le Comte Draghila", posté sur un forum int... Lire la suite
21 mars 2020 à 09:40 - Messages
Ce qui est incroyable, c'est ta persistance à ne vouloir accorder aucune crédibilité à ce qu'ils disent alors que jusqu'à p... Lire la suite
Bah déjà officiellement plusieurs responsables locaux ont été limogés pour ne pas avoir réagi assez vite, notamment accusé ... Lire la suite
16 mars 2020 à 18:16 - Messages
C'est la méthode de tous les pays qui disposent de suffisamment de test surtout. :chut:... Lire la suite
16 mars 2020 à 09:34 - Messages
Moi ça fait déjà un bon mois que je donne des cours en ligne pour des classes allant de 17 à 25 étudiants, sans aucune formatio... Lire la suite
15 mars 2020 à 05:36 - Messages
C'est pourtant relativement crédible quand tu habites sur place. Alors oui, il existe toujours la possibilité que les malad... Lire la suite
13 mars 2020 à 18:44 - Messages
Parce qu'en Chine les gens sont cloîtrés chez eux depuis bientôt 2 mois, donc ce n'est guère étonnant de voir l'épidémie ré... Lire la suite
10 mars 2020 à 06:38 - Messages
Ah bon ? :doute: Ce film a réussi à faire pire que le nouveau Charlie's Angels , à savoir 0 personnage masculin du côté de... Lire la suite
3 mars 2020 à 19:03 - Messages
Je suis l'un de ceux qui habitent le plus près de l'épicentre, mes chances sont bonnes je pense ! Quoique j'ai peur d'avoir... Lire la suite
Je ne suis pas si près de Wuhan, je suis à Pékin. Mais parmi les joliens, je doute qu'il y en ait beaucoup d'autres qui soi... Lire la suite
29 février 2020 à 08:24 - Messages
Si un "dissident" dit que personne n'y croit, alors c'est sûr, personne n'y croit. Un peu comme quand Marine Le Pen expliqu... Lire la suite
27 février 2020 à 15:20 - Messages
Il serait bon d'arrêter de sous-entendre n'importe quoi ou d'analyser de façon incohérente les faits. La Chine mettait déjà... Lire la suite

Activités JOL

...

Jeux

Critiques

mamaf n'a publié aucune critique de jeu.