Gland2ChêneMusqué

Dernières publications

RSS
28 August 2025 à 03:40 - Messages
En soi c'est pas si déconnant mais bon bizarrement ils peignaient des chasses de mammouths et autres bestioles mais guère de fe... Lire la suite
28 August 2025 à 03:32 - Messages
Perso je vote pour. A lui seul il est plus efficace que toutes les droites réunies pour niquer la gauche, et en plus c'était pa... Lire la suite
26 August 2025 à 12:30 - Messages
Beaucoup voire la plupart des aides sont des exonérations fiscales, concrètement l'état ne dépense pas, il n'encaisse pas ce ... Lire la suite
23 August 2025 à 23:23 - Messages
J'ai beau ne pas aimer du tout Mélenchon cette espèce de haine intra-gauchiste est assez surprenante. Il représente rien ce ga... Lire la suite
23 August 2025 à 21:17 - Messages
Je vois franchement pas ce qui vous dérange; Pour avoir été longtemps avec une cuisinière japonaise (et sa famille spé restaura... Lire la suite
15 August 2025 à 11:58 - Messages
Merci pour ce "point Sarko" bel exercice de whataboutism. Ces petites phrases n'ont tellement pas choqué qu'on les ressort 15 a... Lire la suite
14 August 2025 à 12:11 - Messages
Pourquoi la France devrait-elle s'occuper de ce qui se passe dans des pays africains indépendants ? Elle n'a pas à remplacer ... Lire la suite
14 August 2025 à 11:58 - Messages
Pourquoi parlez-vous d'islamistes ou d'extrémistes religieux? Sauf erreur rien de tel n'est mentionné dans l'article. On peut... Lire la suite
13 August 2025 à 17:13 - Messages
Un français d'origine étrangère est français par définition, ce système ne s'appliquerait pas à lui. Et s'il est étranger (do... Lire la suite
13 August 2025 à 16:47 - Messages
Je voulais me faire un petit dossier avec les prédictions des uns et des autres qui fleurissent au gré de l'actualité (genr... Lire la suite

Jeux

Gland2ChêneMusqué joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Gland2ChêneMusqué n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Gland2ChêneMusqué n'a publié aucune critique de jeu.