Gland2ChêneMusqué |
Dernières publications

En soi c'est pas si déconnant mais bon bizarrement ils peignaient des chasses de mammouths et autres bestioles mais guère de fe... Lire la suite

Perso je vote pour. A lui seul il est plus efficace que toutes les droites réunies pour niquer la gauche, et en plus c'était pa... Lire la suite

Beaucoup voire la plupart des aides sont des exonérations fiscales, concrètement l'état ne dépense pas, il n'encaisse pas ce ... Lire la suite

J'ai beau ne pas aimer du tout Mélenchon cette espèce de haine intra-gauchiste est assez surprenante. Il représente rien ce ga... Lire la suite

Je vois franchement pas ce qui vous dérange; Pour avoir été longtemps avec une cuisinière japonaise (et sa famille spé restaura... Lire la suite

Merci pour ce "point Sarko" bel exercice de whataboutism. Ces petites phrases n'ont tellement pas choqué qu'on les ressort 15 a... Lire la suite

Pourquoi la France devrait-elle s'occuper de ce qui se passe dans des pays africains indépendants ? Elle n'a pas à remplacer ... Lire la suite

Pourquoi parlez-vous d'islamistes ou d'extrémistes religieux? Sauf erreur rien de tel n'est mentionné dans l'article. On peut... Lire la suite

À l'occasion du référendum d'indépendance de la Nouvelle-Calédonie ce Dimanche, ouvrons un sujet 98.
L'Agora
L'Agora
Un français d'origine étrangère est français par définition, ce système ne s'appliquerait pas à lui. Et s'il est étranger (do... Lire la suite

Je voulais me faire un petit dossier avec les prédictions des uns et des autres qui fleurissent au gré de l'actualité (genr... Lire la suite