Gland2ChêneMusqué

Dernières publications

RSS
15 May 2025 à 22:56 - Messages
C'est valable tant que les labos acceptent de vendre. Ca va devenir de plus en plus difficile si ils ne sont plus localisés e... Lire la suite
Ah oui c'est pas faux mais j'étais même pas parti aussi loin que la privatisation des hopitaux. A force de garder des prix b... Lire la suite
15 May 2025 à 22:18 - Messages
On est pas sortis de l'auberge si on commence à juger les responsables politiques sur ce qu'ils n'ont "pas fait alors qu'ils au... Lire la suite
12 May 2025 à 10:08 - Messages
Et Trump n'est pas au pouvoir depuis 25 ans et n'a pas fait modifier la constitution pour. @jet : il t'a répondu en fait. Le... Lire la suite
Le refus du jugement concernant le gars expulsé au Salvador ressemble surtout à une bourde des subalternes de l'ICE, ou un excè... Lire la suite
Pas une très grande surprise, Trump négocie quasiment toujours comme ça. Il arrive avec des positions ultra hautes, en force,... Lire la suite
10 May 2025 à 05:21 - Messages
Mdr j'ai serré aucune gonzesse ce soir mais j'ai obtenu des prix imbattables sur les fromages de chèvres. DES PRIX IMBATTABLES ... Lire la suite
10 May 2025 à 05:18 - Messages
https://www.youtube.com/watch?v=kUYujjcy1D8... Lire la suite
10 May 2025 à 05:14 - Messages
T'as un menu kebab à Paris à 8€ à 9€. En revanche je crois que le menu Big mac (qui est une sorte de référence) est un pe... Lire la suite
9 May 2025 à 21:16 - Messages
Moi je regarde pas netflix. Et comme les taux sont largement inférieurs à l'inflation (enfin étaient?) j'achète pas comptant ma... Lire la suite
Ah ça existe encore ? Sarkozy devrait la supprimer. Mais bon au pire, c'est comme la sécu, c'est un faible prix pour bénéfic... Lire la suite
7 May 2025 à 17:09 - Messages
Il n'y a pas une bourgeoisie mais plusieurs; et l'extrême gauche est largement l'enfant de la bourgeoisie, au sens propre com... Lire la suite
7 May 2025 à 14:54 - Messages
Il a beaucoup changé il porte un costume cravate maintenant.... Lire la suite
Oui oui le problème c'est sa tenue tu as bien compris. Ca m'étonne peu aussi :) ... Lire la suite
4 May 2025 à 16:51 - Messages
El famoso réduction du nombre de fonctionnaires de la méchante droite ultra giga libérale. On en tremble safépeur. Les effec... Lire la suite
Ah oui donc "on n'a pas augmenté assez" le nombre de fonctionnaires ? C'est pas tout à fait la même chose que les fameuses "... Lire la suite
Peux tu me dire ou le nombre de fonctionnaires a été réduit du coup? Si la droite le fait "depuis des années", ça devrait êtr... Lire la suite

Jeux

Gland2ChêneMusqué joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Gland2ChêneMusqué n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Gland2ChêneMusqué n'a publié aucune critique de jeu.