Oyoel

Dernières publications

RSS
23 septembre 2022 à 01:23 - Messages
Mais pourquoi tu viens lire et commenter si tu trouves ça catastrophique au juste ? Sérieux, chacune de tes interventions c... Lire la suite
Très bonne réponse, mais quand tu viens constamment redire la même chose sous toutes les news du même type, désolé, mais ça... Lire la suite
23 septembre 2022 à 01:09 - Messages
Je ne pense pas que ça soit la raison (et la commu n'est pas "petite", elle est même plutôt nombreuse pour un MMO aussi vie... Lire la suite
22 septembre 2022 à 00:57 - Messages
Ils ont fini par corriger la problématique d'absence de remap de touche sur PC ou c'est toujours une version mobile sous emulat... Lire la suite
20 septembre 2022 à 16:49 - Messages
19 septembre 2022 à 18:14 - Messages
Pour moi, il y a deux types de leaks : - Les infos que donnent des insiders et qui se content du minimum - Les gros leaks com... Lire la suite
Tout à fait, c'est pour ça que je mets l'intérêt des développeurs en premier dans mon argumentaire. Mais pour moi, ce type ... Lire la suite
18 septembre 2022 à 01:02 - Messages
Il y a une réelle différence visuelle entre les premières zones originales et celles apparues depuis deux ans. C'est dommage qu... Lire la suite
14 septembre 2022 à 02:15 - Messages
Pour revenir sur ce que tu dis concernant l'absence globale de communication autour du jeu alors que sort la série, j'ai l'impr... Lire la suite
8 septembre 2022 à 13:17 - Messages
Mdr, mais après sa débacle à SOE et Daybreak, puis Hero's Song, il y a encore des gens et des joueurs pour faire confiance à un... Lire la suite
7 septembre 2022 à 15:08 - Messages
Ce n'est malheureusement pas une surprise. J'y ai joué une dizaine d'heures, et non seulement le jeu n'arrivait vraiment pas à ... Lire la suite
5 septembre 2022 à 16:39 - Messages

Jeux

Critiques

Diablo Immortal

Au-delà de son endgame
    Oui, Diablo Immortal a un modèle économique problématique, mais à titre personnel, ne souhaitant pas évoluer dans le endgame sur cette version mobile (lui préférant logiquement Diablo 3), je me suis amusé à faire l'aventure principale. Sur PC, le client e... Lire la suite

Asta: The War of Tears and Winds

Premier avis après première bêta
    [b]Avant de commencer, quelques précisions : il s'agit ici d'une première impression durant une toute petite semaine de bêta au sein des serveurs EU et US de Webzen. Le jeu n'est pas encore lancé, et mon avis peut évoluer (en bien comme en mal), notamment... Lire la suite

» Toutes les critiques de Oyoel