Oyoel |
Dernières publications

[Actu] La Commission européenne sanctionne Valve (Steam) pour ses pratiques de géo-blocage : 1,62 millions d'amende
Forum Valve
Forum Valve
Oui, mais c'est le jeu, mais la pratique est très limitée. L'immense majorité des utilisateurs de Steam ne passent pas par ... Lire la suite

[Actu] Hi-Rez renonce à la scène esport de Paladins pour se concentrer sur l'ajout de contenu
Forum Paladins: Champions of the Realm
Forum Paladins: Champions of the Realm
Hi-Rez a voulu absolument forcer sur tous ses jeux et ses complètement brulé les ailes. La scène esport était une mauvaise idée... Lire la suite

[Actu] La Commission européenne sanctionne Valve (Steam) pour ses pratiques de géo-blocage : 1,62 millions d'amende
Forum Valve
Forum Valve
Ca n'a rien a voir avec le prix pratiqué mais les fonctionnalités de geoblocage dans des pays appartenant au marché commun. En ... Lire la suite

[Actu] Le Seigneur des Anneaux Online change son marché SdAO et crée un super pack d'extension à 49?99
LotRO - La Salle du Feu d'Imladris
J'attendais avec une certaine impatience ce nouveau pack d'extensions anciennes, j'ai bien fait d'attendre !... Lire la suite
C'est a priori prévu, mais en vérité, le jeu est encore vraiment très propre pour ceux qui veulent profiter du lore (le public ... Lire la suite

[Actu] Vers une remise aux goûts du jour du MMO de super héros DC Universe Online
DCUO - Le bar de Metropolis
DCUO - Le bar de Metropolis
Ah oui, près de 500 000 joueurs actifs sur DCUO, c'est énorme ! Je pensais pas qu'il était si populaire.... Lire la suite

Vraiment très bien, et aussi une excellente idée que de proposer des extensions stand-alone. La campagne du jeu de base est exc... Lire la suite

[Actu] La Guerre des Trois Sommets : une mini-extension en attendant l'ouverture de Gundabad
J'ai hâte de voir à quoi va ressembler Gundabad version LSDAO, une fois l'extension sortie ! Pour cette mini-extension, le plai... Lire la suite

Mais quel est l'intérêt au juste pour Gamigo ? Je veux dire... le jeu a fermé car il n'intéressait plus grand monde, et surtout... Lire la suite

C'est dommage qu'on ne puisse pas le précharger :(... Lire la suite
Jeux
Oyoel joue à :
Le Seigneur des Anneaux Online : Les Ombres d'Angmar (depuis 2007) |
Oyoel a joué à :
Asta: The War of Tears and Winds (2015) | Aion (2009) | DragonSaga (2009) | |||
Torchlight (2009-2010) | Age of Conan: Unchained (2008) | Left 4 Dead (2008-2010) | |||
Tabula Rasa (2008-2009) | Team Fortress 2 (2008-2010) | Warhammer Online: Age of Reckoning (2008-2009) | |||
EVE Online (2005-2009) | World of Warcraft (2005-2013) |
Critiques
Asta: The War of Tears and Winds Premier avis après première bêta[b]Avant de commencer, quelques précisions : il s'agit ici d'une première impression durant une toute petite semaine de bêta au sein des serveurs EU et US de Webzen. Le jeu n'est pas encore lancé, et mon avis peut évoluer (en bien comme en mal), notamment... Lire la suite |