Dernières publications

Dans la mesure où Genshin est en Unity Engine, ça serait pas étonnant. Mais du coup, c'est identique à pleins de jeux dans ce... Lire la suite

J'ai une grosse config, j'avoue donc ne pas avoir les mêmes contraintes. En revanche, le jeu arrive à se détacher un peu en... Lire la suite

Lancé en plein été, entre deux énormes super-productions vidéoludiques, Immortals of Aveum a de bons arguments pour lui, mais pè... Lire la suite

L'information ne vous aura sans doute pas échappé, mais le 6 septembre prochain, Baldur's Gate 3 sortira exclusivement sur PS5 a... Lire la suite

[Actu] Bungie dévoile le curieux avenir de Destiny 2 et sa nouvelle extension
Destiny - The Last Stand
Destiny - The Last Stand
C’est plus compliqué que ca ils ont expliqué vouloir se focus sur le 2 pour pas fragmenter la population de joueurs. Et... Lire la suite
Tu as raison et c'est pour ça qu'ils prévoient de rendre dispo une sélection en provenance du contenu supprimé et composé des... Lire la suite
Il faudrait lire la news un peu, elle est pas là que pour faire jolie :p Clairement, non, je ne pense pas qu'on aura ... Lire la suite

[Actu] Bungie dévoile le curieux avenir de Destiny 2 et sa nouvelle extension
Destiny - The Last Stand
Destiny - The Last Stand
Il y a eu l'annonce du reboot de Marathon et du early développement d'un MOBA, sans compter, donc, la nouvelle licence qui n'... Lire la suite
Je n'ai pas tout à fait suivi l'actu autour de ce projet qui a été confié a une toute petite équipe, mais ce que l'on sait,... Lire la suite

Après plusieurs mois de patience, Bungie a finalement levé le voile sur le futur de Destiny 2, mais également sur l'ultime exten... Lire la suite

[Actu] Vers un « vrai nouveau départ » pour Star Wars The Old Republic
SWTOR - Le Sénat Galactique de Coruscant
SWTOR - Le Sénat Galactique de Coruscant
Pardon, mais que te faut-il comme preuve de plus que les témoignages de joueurs qui jouent ENCORE au jeu contrairement à to... Lire la suite

Je vois, merci pour les infos ! Effectivement, je me suis douté pour les PNJ, et je ne serais pas étonné que ce soit les PN... Lire la suite

Ah ben ravis de l’apprendre du coup ! Merci de l’info !... Lire la suite
Jeux
Oyoel joue à :
Ni No Kuni: Cross Worlds (depuis 2022) | |
Genshin Impact (depuis 2020) | |
Destiny 2 (depuis 2017) | |
Fortnite (depuis 2017) |
Oyoel a joué à :
Diablo Immortal (2022) | Swords of Legends Online (2021-2022) | Asta: The War of Tears and Winds (2015) | |||
Guild Wars 2 (2012-2020) | Tabula Rasa (2008-2009) | Warhammer Online: Age of Reckoning (2008-2009) | |||
Le Seigneur des Anneaux Online : Les Ombres d'Angmar (2007-2022) | EVE Online (2005-2015) | World of Warcraft (2005-2022) |
Critiques
Diablo Immortal Au-delà de son endgameOui, Diablo Immortal a un modèle économique problématique, mais à titre personnel, ne souhaitant pas évoluer dans le endgame sur cette version mobile (lui préférant logiquement Diablo 3), je me suis amusé à faire l'aventure principale. Sur PC, le client e... Lire la suite | |
Asta: The War of Tears and Winds Premier avis après première bêta[b]Avant de commencer, quelques précisions : il s'agit ici d'une première impression durant une toute petite semaine de bêta au sein des serveurs EU et US de Webzen. Le jeu n'est pas encore lancé, et mon avis peut évoluer (en bien comme en mal), notamment... Lire la suite |