Dernières publications
24 August 2024 à 18:26 - Vidéo
Durant la gamescom 2024, Bioware a dévoilé une longue vidéo de gameplay de Dragon Age: The Veilguard, avec des personnages de ha...
Auteur | : | Bioware |
Durée | : | 10:42 |
19 August 2024 à 10:30 - Messages
Petite question toute bête: est-ce que cette version Unity propose les décors en 16/9? Dans le sens où, est-ce que la zone joua... Lire la suite
31 July 2024 à 11:52 - Messages
Un truc me dérange avec ce jeu. Il est présent à toutes les énormes confs depuis plusieurs années, ils ont donc un paquet de so... Lire la suite
6 July 2024 à 16:04 - Messages
[Actu] Le géant HoYoverse lance la version 1.0 de Zenless Zone Zero en free-to-play
Forum Zenless Zone Zero
Forum Zenless Zone Zero
C'est bien mal connaître la philosophie des jeux Hoyoverse que de dire ça. Genshin a son univers pour faire patienter le... Lire la suite
4 July 2024 à 23:49 - Messages
Ton avis n'a rien d'étonnant puisque tu as un lien affilié en description de ta vidéo...... Lire la suite
4 July 2024 à 19:44 - Messages
[Actu] Le géant HoYoverse lance la version 1.0 de Zenless Zone Zero en free-to-play
Forum Zenless Zone Zero
Forum Zenless Zone Zero
J'ai testé quelques heures, c'est déjà très joli, encore amélioré par rapport à Honkai qui améliorait déjà ce qui avait été fai... Lire la suite
Je suis d'accord. J'avais pris pour habitude de laisser des pauses pour reprendre Genshin, mais là, ça fait plusieurs mois ... Lire la suite
29 June 2024 à 17:50 - Messages
[Actu] Raphael Koster (Star Wars Galaxies) annonce Stars Reach, le MMO le « plus vivant jamais conçu »
Forum Stars Reach
Forum Stars Reach
La DA est quand même sacrément étrange (pour ne pas dire dégueu par moment). Les couleurs ultra vives, ça fait vraiment bizarre... Lire la suite
25 June 2024 à 22:20 - Messages
[Actu] Feuille de route estivale de Throne and Liberty : progression repensée, nouvelle zone et nouveau serveur
Forum Throne and Liberty
Forum Throne and Liberty
Ce que je retiens de cette vidéo, c'est que le développeur interrogé ne voit aucun problème et essaye d'ailleurs d'éviter l... Lire la suite
22 June 2024 à 09:29 - Messages
Ah ils n?ont toujours pas corrigé le problème de binding des touches depuis les différentes bêtas ? Ben super, ce sera sans moi... Lire la suite
13 June 2024 à 17:03 - Actualité
Dix ans après la sortie du premier épisode, la saga Destiny clôture son scénario. Un pari loin d'être évident au premier abord, ... Lire la suite
Jeux
Oyoel joue à :
Ni No Kuni: Cross Worlds (depuis 2022) | |
Genshin Impact (depuis 2020) | |
Destiny 2 (depuis 2017) | |
Fortnite (depuis 2017) |
Oyoel a joué à :
Diablo Immortal (2022) | Swords of Legends Online (2021-2022) | Asta: The War of Tears and Winds (2015) | |||
Guild Wars 2 (2012-2020) | Tabula Rasa (2008-2009) | Warhammer Online: Age of Reckoning (2008-2009) | |||
Le Seigneur des Anneaux Online : Les Ombres d'Angmar (2007-2022) | EVE Online (2005-2015) | World of Warcraft (2005-2022) |
Critiques
Diablo Immortal Au-delà de son endgameOui, Diablo Immortal a un modèle économique problématique, mais à titre personnel, ne souhaitant pas évoluer dans le endgame sur cette version mobile (lui préférant logiquement Diablo 3), je me suis amusé à faire l'aventure principale. Sur PC, le client e... Lire la suite | |
Asta: The War of Tears and Winds Premier avis après première bêta[b]Avant de commencer, quelques précisions : il s'agit ici d'une première impression durant une toute petite semaine de bêta au sein des serveurs EU et US de Webzen. Le jeu n'est pas encore lancé, et mon avis peut évoluer (en bien comme en mal), notamment... Lire la suite |