Oyoel

Dernières publications

RSS
14 septembre 2022 à 02:15 - Messages
Pour revenir sur ce que tu dis concernant l'absence globale de communication autour du jeu alors que sort la série, j'ai l'impr... Lire la suite
8 septembre 2022 à 13:17 - Messages
Mdr, mais après sa débacle à SOE et Daybreak, puis Hero's Song, il y a encore des gens et des joueurs pour faire confiance à un... Lire la suite
7 septembre 2022 à 15:08 - Messages
Ce n'est malheureusement pas une surprise. J'y ai joué une dizaine d'heures, et non seulement le jeu n'arrivait vraiment pas à ... Lire la suite
5 septembre 2022 à 16:39 - Messages
30 août 2022 à 16:56 - Messages
J'attends ce jeu avec beaucoup d'impatience ! Profitez-en pour faire les deux remasters qui sont excellents et refait au petit ... Lire la suite
26 août 2022 à 15:45 - Messages
23 août 2022 à 16:34 - Messages
C'est un joli lot, d'autant que c'est le seul moyen d'avoir vraiment tous les épisodes saisonniers. La version dispo sur le sit... Lire la suite
21 août 2022 à 00:11 - Messages
Je ne suis pas étonné et c'est globalement raccord avec le désastre du suivi du jeu en vérité. Comme tu as pu le voir sur l... Lire la suite
19 août 2022 à 14:25 - Messages
J'avoue que la traduction de D&D Beyond se fait attendre, mais on va dans le bon sens niveau rapidité de trad côté physique.... Lire la suite
18 août 2022 à 22:29 - Messages
Ce jeu m'est tombé des mains. C'est pas bien écrit, la difficulté est parfois mal dosée, c'est assez lourd à jouer même en coop... Lire la suite

Jeux

Critiques

Diablo Immortal

Au-delà de son endgame
    Oui, Diablo Immortal a un modèle économique problématique, mais à titre personnel, ne souhaitant pas évoluer dans le endgame sur cette version mobile (lui préférant logiquement Diablo 3), je me suis amusé à faire l'aventure principale. Sur PC, le client e... Lire la suite

Asta: The War of Tears and Winds

Premier avis après première bêta
    [b]Avant de commencer, quelques précisions : il s'agit ici d'une première impression durant une toute petite semaine de bêta au sein des serveurs EU et US de Webzen. Le jeu n'est pas encore lancé, et mon avis peut évoluer (en bien comme en mal), notamment... Lire la suite

» Toutes les critiques de Oyoel