Les forums JOL

Oyoel

Dernières publications

RSS
25 février 2016 à 16:45 - Messages
Week-end double XP ce week-end ! http://www.wakfu.com/fr/mmorpg/actualites/news/456256-4-ans-wakfu-week-end-double Un bon... Lire la suite
19 février 2016 à 18:24 - Messages
J'ai quand même du mal à comprendre pourquoi on a si peu de place dans l'inventaire, alors même que l'on ne peut pas revendre à... Lire la suite
17 février 2016 à 22:31 - Messages
Une petite question : j'avais un vieux compte sur Wakfu, et quand j'ia recréé un personnage, j'ai reçu tout un tas de "jeton de... Lire la suite
Okay :) Je vais donc appliquer ce conseil avisé !... Lire la suite
16 février 2016 à 17:11 - Messages
13 février 2016 à 18:24 - Messages
12 février 2016 à 18:07 - Discussion
On attend toujours une date pour l'open beta, mais voici quand même quelques nouvelles infos. Webzen a recueilli de nombreux ... Lire la suite
9 février 2016 à 01:54 - Messages
Je suis quand même circonspect par le fait qu'ils vont vendre un jeu sans même avoir invité des joueurs dans le cadre d'une vra... Lire la suite
1 février 2016 à 10:22 - Messages
Du coup, quelque chose que je ne pige pas : lorsque l'on est abonné, on a accès à l'ensemble des épisodes disponibles à l'unité... Lire la suite
D'accord ! Et de toute façon, quand tu achètes le jeu la première fois, tu as quand même le temps d'aller jusqu'à l'épisode... Lire la suite
19 janvier 2016 à 11:34 - Messages
Il n'y a que moi qui trouve la VF franchement consternante ?... Lire la suite
Oh je ne parle pas des voix système du personnage que l'on incarne mais des PNJ. C'est caricatural et parfois vraiment mal do... Lire la suite
16 janvier 2016 à 01:11 - Messages
On est sur un gameplay très proche du dynamisme de celui de Kingdom of Amalur si vous voulez un exemple concret.Visuellement, c... Lire la suite

Jeux

Critiques