[Actu] Le RTS Stormgate lance l’accès anticipé de son accès anticipé

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 31 July 2024 cette actualité sur JeuxOnLine :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/6296/7/170587-240.jpg
Ce 13 août, le studio Frost Giant donnera le coup d'envoi de l'accès anticipé (free-to-play) de Stormgate. D'ici là, le RTS fait néanmoins l'objet d'un accès anticipé, avant l'accès anticipé, permettant de jouer dès maintenant via l'achat d'un pack.

En annonçant le développement de Stormgate en 2022, le développeur Frost Giant Studios entendait renouer avec l’héritage des grands classiques du jeu de stratégie en temps réel, à commencer par Warcraft III et StarCraft II – l’équipe...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Bah c'est une early payante à quelques semaines de l'early tout court. Pourquoi se priver de l'impatience de certains ? ça laisse du choix, rien d'imposé donc why not ^^

edit : d'ailleurs je lis bcp de critiques de personnes qui se plaignent d'avoir claqué des sous pour la version normale ou deluxe et de voir encore des articles payants IG.
Quand le consommateur ne fait pas l'effort de réfléchir et se renseigner un minimum ça donne ... du whine, pour changer

Dernière modification par Artheb ; 31/07/2024 à 18h45.
Citation :
Publié par Adrefus
Oui ils ont beaucoup de sous à dépensé, vu que la somme qu'il demandait pour leur financement à été multiplié par 24 xD (c'est dans l'article ^^)
Apres un financement participatif n'est pas faire pour financer la production d'un jeu mais pour voir si il a des clients potentiel et faire un peu de pub.
100k$ usd c'est le prix d'un dev mid-junior pendant un an avec les charges. De plus les gens ayant depensé ne vont pas payer a nouveau car ils ont souvent deja payé le jeu en compensation.
Je n'achète jamais les jeu en early Access (trop de déceptions de jeux semi-abandonnés après avoir récupéré le pognon de l'EA ou pour les bons jeux je trouve ça dur de se remotiver pour y retourner à la sortie de la V1.0).
Donc les early d'early c'est même pas presque...!

Ce qui me gène le plus avec ce jeu c'est que depuis le départ je vois StarCraft avec une moustache...
Un accès anticipé à l'accès anticipé ... Sérieux les types au marketing dans les boites de JV. Au secours.

Sinon la séance pour pondre ce jeux a du durer 1 min max.

On fait un Starcraft 2 like..... ok.
On fait une faction de méchant, une faction de gentil... pis la 3eme faction on verra plus tard. Ok

Scéance Terminé.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés