Les forums JOL

Lonte

Dernières publications

RSS
28 mars 2020 à 05:32 - Messages
J'ai l'impression que pas mal de gens ont pas compris. ( ou juste moi)En temps normal l'editeur prend genre 70% des ventes (Foc... Lire la suite
9 février 2020 à 06:01 - Messages
La presse ne met pas des notes trop horrible car ils notent souvent war3 et pas uniquement reforged.Mais il faut savoir que 60 ... Lire la suite
6 février 2020 à 22:58 - Messages
Ca recycle autant de chroniqueurs TV que ca recycle dans leurs licenses. Au final Ubi est écolo a sa maniere.... Lire la suite
16 janvier 2020 à 19:41 - Messages
C'est ce qu'on disait avec les joueurs de WoW quand les gens venaient de t4c ou DAoC. Maintenant WoW classic represente les "ha... Lire la suite
15 janvier 2020 à 20:10 - Messages
Sucre ou caramel ? Ha non autant utiliser le sel des elites gamerZz aigri anti EGS. "Dans mon temps c'etait bien mieux, on a... Lire la suite
16 novembre 2019 à 20:12 - Messages
Super beau ! Enfin un jeu stylisé de qualité annoncé, y'en a tellement peu.La densité de la vegetation, pas trop de details sur... Lire la suite
30 octobre 2019 à 05:14 - Messages
A quand un gros budget avec un univers original ...? Je comprend pourquoi ils le font pas, mais ca reste tellement triste...... Lire la suite
20 octobre 2019 à 11:31 - Messages
Cherches pas ArtUn quand tu aimes pas trop un jeu CDprojekt tu es un hater, c'est tout. A chaque epoque son studio intouchable ... Lire la suite
28 août 2019 à 01:28 - Messages
C'etait le cas a la release sur archimonde, le glaston (classic de daoc), sur camlann, sur broceliande. Sur le debut de Lineage... Lire la suite
Tu as eu de la chance sur ton exp perso alors car perso sur tous les serveurs principaux a la release d'un mmo c'etait facile p... Lire la suite
4 avril 2019 à 15:48 - Messages
C'est mignon visuellement et contrairement a bcp de gens je pense qu'il fallait etre aveugle pour ne pas voir ce que allait etr... Lire la suite

Jeux

Lonte joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Lonte n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Lonte n'a publié aucune critique de jeu.