Lonte

Dernières publications

RSS
16 September 2024 à 22:00 - Messages
Perso je m'en moque pas mal. Je ne joue pas aux pay to win et dans les free to play je ne paie pas pour les cosmetiques, au fi... Lire la suite
1 August 2024 à 15:36 - Messages
Apres un financement participatif n'est pas faire pour financer la production d'un jeu mais pour voir si il a des clients poten... Lire la suite
1 October 2023 à 02:03 - Messages
Petites precisions sur ce qui s'est passé a Epic :- Epic n'a jamais eu de soucis economique grace a UE4 (et UDK). Meme avec 0 v... Lire la suite
11 July 2023 à 19:33 - Messages
Sauf que a long terme c'est un appauvrissement. Si on remplace les gens par des AI qui apprennent des gens experimenté ca va bi... Lire la suite
1 June 2023 à 22:27 - Messages
Esperons qu'il y ai des nouveaux biomes, car c'est plutot joli pour l'instant mais toujours pareil, autant niveau des formes qu... Lire la suite
4 August 2022 à 17:46 - Messages
Moui, sauf qu'ils ne recrutent presque personne pour le MMO, meme en interne c'est presque impossible de passer dessus.Par cont... Lire la suite
4 August 2022 à 17:36 - Messages
2 August 2022 à 17:13 - Messages
2 August 2022 à 17:10 - Messages
Je suis curieux de voir le jeu, par contre les videos promo avec les "joueurs" qui surjouent les "amaziiiing" c'est assez malai... Lire la suite
27 June 2022 à 21:12 - Messages
Je pense que ca va marcher pour la simple raison que des truc "med fan" avec un budget correct y'en a ... 1 ou 2 par an? Et que... Lire la suite

Jeux

Lonte joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Lonte n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Lonte n'a publié aucune critique de jeu.