Lonte |
Dernières publications

[Actu] Le free-to-play et les microtransactions dans le collimateur des associations de consommateurs européennes
Jeux MMO
Jeux MMO
Perso je m'en moque pas mal. Je ne joue pas aux pay to win et dans les free to play je ne paie pas pour les cosmetiques, au fi... Lire la suite

Apres un financement participatif n'est pas faire pour financer la production d'un jeu mais pour voir si il a des clients poten... Lire la suite

Petites precisions sur ce qui s'est passé a Epic :- Epic n'a jamais eu de soucis economique grace a UE4 (et UDK). Meme avec 0 v... Lire la suite

[Actu] Quand l'IA usurpe la voix des doubleurs de jeu vidéo à des fins explicites
Forum The Elder Scrolls V - Skyrim
Forum The Elder Scrolls V - Skyrim
Sauf que a long terme c'est un appauvrissement. Si on remplace les gens par des AI qui apprennent des gens experimenté ca va bi... Lire la suite

Esperons qu'il y ai des nouveaux biomes, car c'est plutot joli pour l'instant mais toujours pareil, autant niveau des formes qu... Lire la suite

Moui, sauf qu'ils ne recrutent presque personne pour le MMO, meme en interne c'est presque impossible de passer dessus.Par cont... Lire la suite

Faut essorer les dernieres goutes des licenses avant le rachat.... Lire la suite

Je suis curieux de voir le jeu, par contre les videos promo avec les "joueurs" qui surjouent les "amaziiiing" c'est assez malai... Lire la suite

Je pense que ca va marcher pour la simple raison que des truc "med fan" avec un budget correct y'en a ... 1 ou 2 par an? Et que... Lire la suite