Lonte |
Dernières publications
8 November 2025 à 18:07 - Messages[Actu] Fantastic Pixel Castle ferme ses portes, le développement du MMORPG Ghost officiellement interrompu
Forum Fantastic Pixel Castle
Je n'ai pas dit que c'etait forcement mauvais, mais pour moi si il y a une limite de joueur a moins de 50 deja ce n'est plus du... Lire la suite
5 November 2025 à 19:42 - Messages[Actu] Fantastic Pixel Castle ferme ses portes, le développement du MMORPG Ghost officiellement interrompu
Certes SWG c'etait un AAA a l'epoque, mais maintenant 45M c'est un AAA classique non MMO (sans meme parler des AAA solo a 1... Lire la suite
4 November 2025 à 16:26 - Messages[Actu] Fantastic Pixel Castle ferme ses portes, le développement du MMORPG Ghost officiellement interrompu
C'est surtout la recette que beaucoup font depuis 15ans :- Hey ! On va faire un mmo- Et si on ne visait pas le public cible qui... Lire la suite
13 October 2025 à 10:35 - Messages[Actu] Fantastic Pixel Castle perd ses financements, le développement du MMORPG Ghost menacé
Selon la definition des gens c'est justement ca le soucis de ce qu'on appelle maintenant un MMO.Par example dans DAoC quand on ... Lire la suite
16 September 2024 à 22:00 - Messages[Actu] Le free-to-play et les microtransactions dans le collimateur des associations de consommateurs européennes
Jeux MMO
Jeux MMO
Perso je m'en moque pas mal. Je ne joue pas aux pay to win et dans les free to play je ne paie pas pour les cosmetiques, au fi... Lire la suite
1 August 2024 à 15:36 - MessagesApres un financement participatif n'est pas faire pour financer la production d'un jeu mais pour voir si il a des clients poten... Lire la suite
1 October 2023 à 02:03 - MessagesPetites precisions sur ce qui s'est passé a Epic :- Epic n'a jamais eu de soucis economique grace a UE4 (et UDK). Meme avec 0 v... Lire la suite
11 July 2023 à 19:33 - Messages[Actu] Quand l'IA usurpe la voix des doubleurs de jeu vidéo à des fins explicites
Forum The Elder Scrolls V - Skyrim
Forum The Elder Scrolls V - Skyrim
Sauf que a long terme c'est un appauvrissement. Si on remplace les gens par des AI qui apprennent des gens experimenté ca va bi... Lire la suite
1 June 2023 à 22:27 - MessagesEsperons qu'il y ai des nouveaux biomes, car c'est plutot joli pour l'instant mais toujours pareil, autant niveau des formes qu... Lire la suite
4 August 2022 à 17:46 - MessagesMoui, sauf qu'ils ne recrutent presque personne pour le MMO, meme en interne c'est presque impossible de passer dessus.Par cont... Lire la suite