Lonte

Dernières publications

RSS
3 novembre 2020 à 16:17 - Messages
10ans que j'attend un mmo avec des criteres qui me paraissaient simple : - plus de 100 joueurs en meme temps - Des instances ... Lire la suite
On parle pas de majorité qui aurait nos gouts. Mais peut etre que les 543 moba, 544 battle royal qui ont floppe ce n'etait ... Lire la suite
3 novembre 2020 à 15:49 - Messages
Personnellement c'est pas tant le nombre qui me derange que le coté instancié. Pour moi un mmo c'est persistant, ce qui veut di... Lire la suite
Effectivement a l'epoque tout le monde etait d'accord pour dire que GW1 etait un CORPG. Par contre je ne suis pas d'accord... Lire la suite
3 novembre 2020 à 06:26 - Messages
Il n'a pas été tres subtil mais dans le fond ce qu'il dit devrait etre une evidence sur un mmo, non?... Lire la suite
26 octobre 2020 à 22:49 - Messages
Et puis beaucoup de "MMO" n'ont de mmo qui les hub. Par exemple WoW est ce vraiment un mmo? Y'a un hub pour rejoindre des insta... Lire la suite
7 octobre 2020 à 16:09 - Messages
C'est quoi le rapport, une entreprise Chinoise est forcement d'accord avec son gouvernement?Donc tous les francais sont d'accor... Lire la suite
22 septembre 2020 à 18:59 - Messages
Un faux argument? Quand tu te souviens pas de ce que tu as joué avant c'est genant pour un jeu avec une histoire non?Comme rega... Lire la suite
22 septembre 2020 à 17:00 - Messages
Plus que de dirigeants qui ne sont pas en opposition avec leurs employés et qui considèrent que un employé sans se faire flique... Lire la suite
13 septembre 2020 à 22:07 - Messages
Etrangement pour moi ca a été tout l'inverse, faire du grind repetitf et assez passif sur DAoC, ff11, L2 etc ca m'a permis de... Lire la suite
Tu trouve ca fun de boire de la -mauvaise- biere seul? Le concept de bar est donc mauvais? Justement un bon gamedesign c'e... Lire la suite
29 juillet 2020 à 22:08 - Messages
Tu oublie juste que Epic a annoncé renoncer aux exclues si Steam acceptait de prendre le meme % aux devs qu'eux.Donc au final l... Lire la suite
15 juillet 2020 à 01:06 - Messages

Jeux

    Lonte joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Lonte n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Lonte n'a publié aucune critique de jeu.