Lonte

Dernières publications

RSS
12 septembre 2021 à 00:40 - Messages
Justement pourquoi faire un mmo si le jeu consiste a enchainer des micros quetes a faire en solo?Pour moi un mmo ce sont des me... Lire la suite
12 septembre 2021 à 00:30 - Messages
Beaucoup de gens semblent oublier que Epic avait annoncé des le premiers jours qu'ils arreteraient de faire des exclues si jama... Lire la suite
28 mai 2021 à 03:53 - Messages
Avec la ligne editoriale de Riot ca pourrait effectivement etre le cas. J'avoue que un mmo pve orienté E-sport pourrait etr... Lire la suite
28 mai 2021 à 03:15 - Messages
Moui, je dirais plutot que Activision a été humilié a cause de la blizz con avec diablo immortal et que maintenant la politique... Lire la suite
27 mai 2021 à 15:19 - Messages
" mais il précise aussi que le RPG peut inclure plusieurs définitions différentes."Perso c'est ca qui me fait peur. Je veux pas... Lire la suite
25 mai 2021 à 04:30 - Messages
J'ai un peu peur que vu que OW2 est TRES similaire avec OW1 tres peu de nouveaux joueurs vont ne serait ce que l'essayer. Et ce... Lire la suite
19 mai 2021 à 14:36 - Messages
En parlant de mauvaise fois :Save the world ce qui etait payant c'etait le early acces, le jeu avait été annoncé en gratuit a t... Lire la suite
28 février 2021 à 08:20 - Messages
Perso c'est un des lores de jv que je prefere, largement devant les wow & starwars etc. Justement ca promet un peu d'aventure e... Lire la suite
19 février 2021 à 16:09 - Messages
21 décembre 2020 à 00:31 - Messages
Enfin Blizzard innove au final beaucoup moins de Riot. - Hearstone copie de magic - Lore de warcraft pale copie de warhamme... Lire la suite

Jeux

    Lonte joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Lonte n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Lonte n'a publié aucune critique de jeu.