Lonte

Dernières publications

RSS
20 juin 2022 à 21:26 - Messages
La qualité est la, techniquement, mais les punch line Marvel et les designs, tout est tellement generique. Bon apres c'est just... Lire la suite
15 juin 2022 à 16:10 - Messages
Faut choisir, soit c'est F2P avec cosmetics soit c'est payant avec extention. Et puis le jeu a l'air certes solide mais d'un g... Lire la suite
1) Exactement c'est ce que demande la communauté, c'est ce que j'ai ecrit. J'attend plus de creatifs que de faire ce que le... Lire la suite
26 mai 2022 à 21:00 - Messages
Jamais compris le soucis des loots boxes.- Idem que les joueurs de cartes physique (magic & pokemon) ou tu vois pas les cartes ... Lire la suite
11 mai 2022 à 14:49 - Messages
Meme sentiment pour The Expanse, sauf que visiblement pour leur decharge ca suit les livres et que les 2 autres arcs se passent... Lire la suite
27 décembre 2021 à 06:44 - Messages
Au contraire DAoC et les SC c'etait une superbe idée grace au concept des "cap". Ainsi une armure full craft SC etait suffisant... Lire la suite
27 décembre 2021 à 06:11 - Messages
Je pense ce qui est pas mal oublié c'est la technologie de l'epoque, certes pour le coté "spoil" et optim deja abordé mais il a... Lire la suite
1 novembre 2021 à 15:25 - Messages
30 octobre 2021 à 21:17 - Messages
Pour l'instant en "bro culture" ils ont pas fait grand chose en 10ans. Ca sera pas forcement pire en "woke culture".... Lire la suite
25 octobre 2021 à 06:51 - Messages
Ca en fait des vieux ! Ca donnerai presque envie de rejoindre le jeu, si j'etais pas si vieux... Je suis curieux de voir si je ... Lire la suite
25 octobre 2021 à 06:02 - Messages
Me rappelle que DAOC avait fait un rollback de 3jours, integral du serveur, exp, gold, stuff, tout (camlann dans les debuts je ... Lire la suite

Jeux

    Lonte joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Lonte n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Lonte n'a publié aucune critique de jeu.