Lonte

Dernières publications

RSS
20 octobre 2019 à 11:31 - Messages
Cherches pas ArtUn quand tu aimes pas trop un jeu CDprojekt tu es un hater, c'est tout. A chaque epoque son studio intouchable ... Lire la suite
28 août 2019 à 01:28 - Messages
C'etait le cas a la release sur archimonde, le glaston (classic de daoc), sur camlann, sur broceliande. Sur le debut de Lineage... Lire la suite
Tu as eu de la chance sur ton exp perso alors car perso sur tous les serveurs principaux a la release d'un mmo c'etait facile p... Lire la suite
4 avril 2019 à 15:48 - Messages
C'est mignon visuellement et contrairement a bcp de gens je pense qu'il fallait etre aveugle pour ne pas voir ce que allait etr... Lire la suite
29 janvier 2019 à 02:06 - Messages
Et ou les loyers sont x10, les etudes pour les gamins & cie sont bcp bcp plus chere, pas super rentable IMO. Au bout d'un momen... Lire la suite
23 janvier 2019 à 10:59 - Messages
D'un coté c'est eux qui ont choisit ou ca allait se passer, si tu penses pas etre capable d'eviter un effet "vide" dans une sal... Lire la suite
14 janvier 2019 à 13:52 - Messages
Publié par ArtUn (#30505541)Si tu parles de ca ... Si y'a clairement des meilleurs studio que d'autres, des studios ou les... Lire la suite
13 janvier 2019 à 23:26 - Messages
C'est toujours interessant de voir les reputations des studios vu par les devs VS vu par les joueurs.... Lire la suite
Je parle pas de ca. Juste beaucoup de joueurs vont aduler X studios car les devs seraient tres bon. Que bosser pour X studi... Lire la suite
18 novembre 2018 à 06:16 - Messages
DAoCL2EveSWGJe connais pas beaucoup d'autres jeux massivement multijoueur persistant avec des communautés presente.WoW, GW, GW2... Lire la suite
14 novembre 2018 à 21:00 - Messages
Pour moi le model ideal serait F2P pour le casual avec quelques bonus achetable ici et la. Et abonnement, et la version abo c'e... Lire la suite
3 novembre 2018 à 23:14 - Messages
Pourquoi des jeux mobile type Dungeon hunter champions sont bien plus beau?... Lire la suite

Jeux

    Lonte joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Lonte n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Lonte n'a publié aucune critique de jeu.