Lonte

Dernières publications

RSS
30 octobre 2018 à 16:56 - Messages
Je demande toujours pourquoi des gens sur internet, comme Spartan, affirme des choses alors qu'ils n'y connaissent rien. Rager ... Lire la suite
7 octobre 2018 à 08:03 - Messages
Ca devient effectivement long, je pense qu'ils attendent juste que LoL soit moins rentable, c'est un peu comme blizzard, pourqu... Lire la suite
28 septembre 2018 à 18:49 - Messages
28 septembre 2018 à 18:48 - Messages
23 septembre 2018 à 18:56 - Messages
C'est triste, c'est quand meme tres rare et ca se consomme tres vite les jeux narratif. Personnellement ce sont les licenses qu... Lire la suite
7 septembre 2018 à 22:57 - Messages
Perso tous les gens avec qui j'ai testé le jeu c'etait uniquement le visuel qui les interessaient. Avec un visuel lambda random... Lire la suite
4 septembre 2018 à 18:31 - Messages
Perso quand je fais une rando de 6heures ou du kayak ou du foot avec des potes j'ai pas l'impression d'avoir fait du sport ... Lire la suite
On reste pas mal dans le subjectif, avoir fini premier sur un tournoi de CS apres avoir fait des entrainements acharnés en te... Lire la suite
19 août 2018 à 19:03 - Messages
Visiblement les mmo en vue tps n'arrivent plus a afficher plus de 40 personnes a l'ecran, donc peut etre que avec de la vue en ... Lire la suite
5 août 2018 à 16:39 - Messages
Merci !Moi ce sont les commentaires de JoL que je trouve qui se degradent, c'est surement de la nostalgie mais j'avais l'impres... Lire la suite
Possible... Mais j'ai l'impression que ca critiquait peut etre X guilde, ou tel joueur qui a fait qqch IG plutot que insulter/m... Lire la suite
1 juillet 2018 à 15:49 - Messages
Bonne news, si ca permet de taper un peu dans la fourmilière les monopoles stagnant des steam/sony/microsoft, plus de concurren... Lire la suite

Jeux

    Lonte joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Lonte n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Lonte n'a publié aucune critique de jeu.