Adrefus

Dernières publications

RSS
9 septembre 2023 à 18:01 - Messages
Le jeu est exactement le même (visuellement) que son prédecesseur. Ils ont repris les assets, garder la même interface en jeu e... Lire la suite
1 septembre 2023 à 20:39 - Messages
Hater ? Quelqu'un a dit Hater ? :)Gloria Victis est un des jeux qui m'a le plus captivé à l'époque, c'était pas grandiose, mais... Lire la suite
13 août 2023 à 20:10 - Messages
Je suis devenu Philippin depuis quelques jours... :))Le jeu innove, et garde les bases d'un Clash royal like. On peut désormais... Lire la suite
24 novembre 2022 à 09:18 - Messages
Le jeu a en effet pas mal de crash, bug, manque d'optimisation pour les petites config. Celà dit, au bout du 3em jour, j'arrive... Lire la suite
22 septembre 2022 à 14:40 - Messages
Le système de gacha est horrible.Pour avoir un skin, il faut utiliser une loobox avec 3% de chance d'obtenir un skin... TOTALEM... Lire la suite
1 septembre 2022 à 15:01 - Messages
Ca fais penser à Borderland 3 qui fesait toutes sa pub sur le nombres d'armes disponibles ^^""hey regardez, on a plein d'armes/... Lire la suite
1 septembre 2022 à 14:55 - Messages
Ca fais penser à Mapple story, ça donne envie d'essayer :)... Lire la suite
20 mars 2022 à 10:45 - Messages
C'est beau... mais méfiance tant qu'on a pas vu l'interface... (C'est Ncsoft après tout)Si c'est pour avoir les 3/4 quarts de l... Lire la suite
16 janvier 2022 à 10:51 - Messages
C'est beau, c'est chatoyant ! La direction artistique est respecté. Espérons que ce titre (mobile) redorera le blason de la lic... Lire la suite
17 septembre 2021 à 14:26 - Messages
C'est une très bonne chose que le patron lui même prenne cette initiative. Il voit qu'il y a de l'argent qui rentre, mais que s... Lire la suite

Jeux

Adrefus joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Adrefus n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Adrefus n'a publié aucune critique de jeu.