Adrefus |
Dernières publications

[Actu] XL Games lancera son MMO cross-plateforme Moonlight Sculptor: Dark Gamer ce 13 septembre
Forum Dark Gamer
Forum Dark Gamer
Le jeu est exactement le même (visuellement) que son prédecesseur. Ils ont repris les assets, garder la même interface en jeu e... Lire la suite

[Actu] Gloria Victis fermera ses portes le 31 octobre, en attendant la dissolution de Black Eye Games
Forum Gloria Victis
Forum Gloria Victis
Hater ? Quelqu'un a dit Hater ? :)Gloria Victis est un des jeux qui m'a le plus captivé à l'époque, c'était pas grandiose, mais... Lire la suite

Je suis devenu Philippin depuis quelques jours... :))Le jeu innove, et garde les bases d'un Clash royal like. On peut désormais... Lire la suite

Le jeu a en effet pas mal de crash, bug, manque d'optimisation pour les petites config. Celà dit, au bout du 3em jour, j'arrive... Lire la suite

[Actu] David Brevik (Diablo) rejoint l'équipe de développement de Torchlight: Infinite
Forum Torchlight: Infinite
Le système de gacha est horrible.Pour avoir un skin, il faut utiliser une loobox avec 3% de chance d'obtenir un skin... TOTALEM... Lire la suite

[Actu] Torchlight: Infinite en bêta fermée dès le 5 septembre, en attendant la bêta ouverte
Ca fais penser à Borderland 3 qui fesait toutes sa pub sur le nombres d'armes disponibles ^^""hey regardez, on a plein d'armes/... Lire la suite

Ca fais penser à Mapple story, ça donne envie d'essayer :)... Lire la suite

C'est beau... mais méfiance tant qu'on a pas vu l'interface... (C'est Ncsoft après tout)Si c'est pour avoir les 3/4 quarts de l... Lire la suite

[Actu] Torchlight Infinite s'annonce en bêta fermée à partir du 18 janvier
C'est beau, c'est chatoyant ! La direction artistique est respecté. Espérons que ce titre (mobile) redorera le blason de la lic... Lire la suite

[Actu] Kim Taek-Jin : « NCsoft est en crise, je changerai tout ce qui doit être changé »
Forum NCsoft
Forum NCsoft
C'est une très bonne chose que le patron lui même prenne cette initiative. Il voit qu'il y a de l'argent qui rentre, mais que s... Lire la suite