Adrefus

Dernières publications

RSS
20 mars 2024 à 23:01 - Messages
Tiens, y a pas un MMO à la mode sur lequel Riot pourrait pomper ses idées ?Ils sont pas vraiment connu pour "partir de zéro" !... Lire la suite
5 mars 2024 à 17:12 - Messages
Une wipe par semaine.. encore un survival ou on ne pourra pas y jouer seul =/... Lire la suite
19 décembre 2023 à 15:51 - Messages
J'ai passé 40H dessus. C'est sympa, c'est beau, c'est clean... maiiiiiiiis... On ne sait pas du tout ou le jeu nous emmène. Fau... Lire la suite
12 novembre 2023 à 15:30 - Messages
Toutes les armes de la boutique sont accessibles depuis le jeu... et pis c'est un jeu coopératif, y a pas de déséquilibre comme... Lire la suite
18 octobre 2023 à 17:25 - Messages
haha on dirait Runescape... ou Adventure Quest 3D x')... Lire la suite
9 septembre 2023 à 18:01 - Messages
Le jeu est exactement le même (visuellement) que son prédecesseur. Ils ont repris les assets, garder la même interface en jeu e... Lire la suite
1 septembre 2023 à 20:39 - Messages
Hater ? Quelqu'un a dit Hater ? :)Gloria Victis est un des jeux qui m'a le plus captivé à l'époque, c'était pas grandiose, mais... Lire la suite
13 août 2023 à 20:10 - Messages
Je suis devenu Philippin depuis quelques jours... :))Le jeu innove, et garde les bases d'un Clash royal like. On peut désormais... Lire la suite
24 novembre 2022 à 09:18 - Messages
Le jeu a en effet pas mal de crash, bug, manque d'optimisation pour les petites config. Celà dit, au bout du 3em jour, j'arrive... Lire la suite
22 septembre 2022 à 14:40 - Messages
Le système de gacha est horrible.Pour avoir un skin, il faut utiliser une loobox avec 3% de chance d'obtenir un skin... TOTALEM... Lire la suite

Jeux

    Adrefus joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Adrefus n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Adrefus n'a publié aucune critique de jeu.