Les forums JOL

Adrefus

Dernières publications

RSS
7 avril 2021 à 09:02 - Messages
Faut vraiment qu'ils arrêtent de fumer des gros joint avant de créer leurs nouvelles classes... Après le robot dégueu, le mage ... Lire la suite
5 février 2021 à 09:01 - Messages
Ce qui me fais peur .. C'est l'interface... Là, sur la vidéo c'est beau, on a une belle vue a 180°.... Mais une fois le jeu lan... Lire la suite
2 février 2021 à 10:34 - Messages
23 décembre 2020 à 10:33 - Messages
J'avoue que les graphiques datent de la dernière décennie... A voir sur le contenu !Par contre si on commence à comparer tous l... Lire la suite
20 décembre 2020 à 12:09 - Messages
On change pas une équipe qui gagne ;) ! (N'est ce pas Torchlight 3 !!)... Lire la suite
19 décembre 2020 à 18:53 - Messages
Interface clean, pas d'autoplay, une réel personnalisation des personnages... ça sent très bon :)... Lire la suite
18 décembre 2020 à 14:56 - Messages
Je suis content de voir que Riot va enfin faire un MMO... Je pencherais plus pour un MMO à la Corepunk (Ou c'est Corepunk qui m... Lire la suite
10 décembre 2020 à 08:58 - Messages
Ils ont du retard car c'est netease (Chine) qui a principalement développé le jeu (en partenariat avec Acti-blizzard)..; et pou... Lire la suite
13 février 2020 à 11:01 - Messages
Il est très bon ! Le cryengine donne des résultats magnifiques ! Foncez ;)... Lire la suite
13 février 2020 à 10:59 - Messages
Perso je me le suis fais remboursé. Avec la sortie de Darksburg hier, Wolcen aujourd'hui et Metro exodus (steam) dans 2 jours..... Lire la suite

Jeux

Adrefus joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Adrefus n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Adrefus n'a publié aucune critique de jeu.