Les forums JOL

Gams

Dernières publications

RSS
21 février 2020 à 02:30 - Messages
Ah je viens d'avoir le probleme de ciblage... Je comprend mieux le probleme :D :D tsss...... Lire la suite
20 février 2020 à 01:04 - Messages
20 février 2020 à 00:15 - Messages
C'est possible, mais vue qu'il a deja été a 20€, prix ou je les achetés...... Lire la suite
19 février 2020 à 06:33 - Messages
franchement c'est vraiment pas la prio la :D... Lire la suite
Et il n'a pas tout dit :D On est pas loin d'une alpha niveau bug de ouf :D On sait pourquoi ils l'ont baissé a 35€ a la r... Lire la suite
Bah non en fait, il était moins cher avant ca sortie. Donc tu perds de l'argent.... Lire la suite
19 février 2020 à 01:00 - Messages
18 février 2020 à 23:32 - Messages
J'ai tombé les 3 boss avec un build full crit perso, je me rappel que j'étais a 4700 de crit sur le premier bosse, pas cont... Lire la suite
11 skills pour bow et 11 skills pour arme 2M et le pire dans tout ca c'est ---> 0 skill pour BOUCLIER ! BRAVO COCO ! Ge... Lire la suite
Tres intéressant, cool alors.... Lire la suite
17 février 2020 à 23:28 - Messages
642978 Gloire à mon règne de terreur !... Lire la suite
Bon, Un pote était début d'acte 3 et moi j'ai fini ma campagne j'étais en mode champion, je suis entrer dans son groupe, ca... Lire la suite
Hum alors ouai c'est ca le calcule est bon 2015 -> 2020, 10 ans de dev :D :D J'ai eu le bug respe aussi, j'ai du paye... Lire la suite
16 février 2020 à 21:39 - Messages
Bah POE mec xD cherche pas CAD ?... Lire la suite
Probleme de thune ? Chaque poste j'comprend pas s'que tu dis :D A mon avis t'as pas trop suivis en vrai Entre le m... Lire la suite
Ca c'est la lose :( mais bon ils peuvent facilement delete ca dans la database. J'ai l'impression que l'attaque speed n'... Lire la suite
15 février 2020 à 19:34 - Messages
642832 Terrible le cosmetique gratuit :D... Lire la suite
Pour delete un skill tu le remplaces par un skill que tu as deja dans ta barre, ca va l'écraser.... Lire la suite
Bah tres similaire a now, vue qu'on fait pas des folies en 2 semaines.... Lire la suite
14 février 2020 à 23:25 - Messages
Quand tes pas obliger de mettre 70€ pour avoir un skin potable 642809... Lire la suite
En fait j'ai eu ca hier dans la premiere grande zone de foret je crois, c'est lié au serveur, la je suis pas mal avancé et ... Lire la suite
Perso je kiff grave, tres bon et ils ont des artistes pour tout s'qui concerne les décores, effet des spells, paysage, vrai... Lire la suite

Jeux

Critiques

Gams n'a publié aucune critique de jeu.