Gams |
Dernières publications

Perso je joue pour les deux points. Pour moi le vrai point noir c'est le jeu en groupe.... Lire la suite

En fait si tu veux pas faire de commerce, tu peux pas monter ton perso en gros, sauf si tes une brute avec des connaissance... Lire la suite

[Vidéo] Le MOBA League of Legends annonce sa saison 2021 avec la cinématique "La ruine"
LoL - La Taverne de Bilgewater
LoL - La Taverne de Bilgewater
Moi je la trouve terrible la cinematique... Lire la suite

PO2 aura une nouvelle campagne ca devrait te rafraichir un peut :p en plus y'aura plus d'élément généré aléa dans les maps camp... Lire la suite

Moi aussi j'veux conseiller des trucs.Alors j'vais conseiller Preacher parceque t'as aimé The Boys.J'vais dire aussi Goliath pa... Lire la suite

trop cool, hate de voir s'que ca va donner... Lire la suite

[Actu] Test d'Assassin's Creed : Valhalla (PC) - C'est une bonne situation ça viking ?
Forum Assassin's Creed Valhalla
T'as écrit Oxenefordscire de tete ? Je m'interroge.... Lire la suite
Quand meme, j'ai pas fini le jeu mais c'est pas un peu du foutage de gueule la partie assassin ? J'veux dire ils ont parler du ... Lire la suite

Y'a pas de catégorie VR ?... Lire la suite

[Actu] Test d'Assassin's Creed : Valhalla (PC) - C'est une bonne situation ça viking ?
Bah j'suis pas d'accord perso. Si pour toi Division 2 Ghost Recon et FarCry sont des bon jeu pas de souci.... Lire la suite
Ah mais ok ouai le 3 dec, c'est abusé. Puis l'extension de wow. jdois etre sur 50h et 50%, par contre je suis genre puissa... Lire la suite
C'est pire que s'que j'croyais, 48%, 50h lvl 161 xD... Lire la suite
Jeux
Gams joue à :
The Elder Scrolls Online (depuis 2014) |
Gams a joué à :
Star Wars The Old Republic (2012) | The Secret World (2011) | Fury (2010) | |||
Warhammer Online: Age of Reckoning (2010) | Aion (2009) | Left 4 Dead (2008) | |||
World of Warcraft (2005-2012) |