Gams |
Dernières publications

[Actu] Twitch pourra sanctionner les comportements graves perpétrés hors de sa plateforme
Forum Twitch
Forum Twitch
Macron a vla la pub en fait... Lire la suite

[Actu] Twitch pourra sanctionner les comportements graves perpétrés hors de sa plateforme
Forum Twitch
Forum Twitch
Ah oui voila Amouranth, putain quel déchéance de ces grand morts. Apres elle fait s'qu'elle veut perso ca me dérange pas, j... Lire la suite
Lol j'vois pas comment ca pourrait arriver, c'est pas Mixer qui va s'en charger xD... Lire la suite

Forum Twitch
Forum Twitch
Bah c'était modéré y'a 2 ans, mais ca leurs fait gagner beaucoup trop d'argent pour qu'ils continuent, ces fils de chien.Oups j... Lire la suite

[Actu] FFXIV 5.5 : la dernière mise à jour de Shadowbringers dévoilée en détails
FFXIV - Le Symposium d'Hydaelyn
FFXIV - Le Symposium d'Hydaelyn
Y'a beaucoup de contenue pve et difficulté si on a pas envie de raid en guilde ?... Lire la suite

Ce que jee retiens : POE 2 une blague , diablo 4 une vaste blague ( jeu pas encore sortie hein ) et Les skins sont obligato... Lire la suite

Bah y'a 2 ans il n'était pas question de PVE du tout donc c'est une belle avancé, peut importe si c'est nouveau ou non. D'aille... Lire la suite

D'accord jean-heude. Dis m'en plus tu m'intéresse.... Lire la suite

La boisson pour gamer... Lire la suite
on appel ca gagner ca vie Jean-Heude... Lire la suite

Oula je serais toi je viserais beaucoup plus bas. A mon avis c'est OW1 avec plus de mode PVE et une histoire comme on a eu.... Lire la suite
Jeux
Gams joue à :
The Elder Scrolls Online (depuis 2014) |
Gams a joué à :
Star Wars The Old Republic (2012) | The Secret World (2011) | Fury (2010) | |||
Warhammer Online: Age of Reckoning (2010) | Aion (2009) | Left 4 Dead (2008) | |||
World of Warcraft (2005-2012) |