Gams |
Dernières publications

Okay bah du coup ils sont un poil en retard, je vais passer la serpillère en attendant hein... Lire la suite

[Vidéo] Wukong débarque parmi les héros jouables de Paragon: The Overprime
Forum Paragon: The Overprime
Forum Paragon: The Overprime
C'est parce qu'il l'était. Epic a fermé le jeu mais a mis sur son market unreal engine tous les assets du jeu, map/model/scri... Lire la suite

Ah excellent je me rappel y'a des années le dev était venue sur les forums faire une annonce. j'avais testé ca remonte a loin, ... Lire la suite

Oui oui je sais tu n'étais pas visé personnellement. Aujourd'hui quand le mec te montre son jeu et qu'il ne montre rien,... Lire la suite

C'est le gros probleme d'aujourd'hui je trouve, de tout montrer, en fait ca sert plus a rien de jouer au jeu. Mais effec... Lire la suite

Les PNJs bouge pas. Refroidi si vite... Lire la suite

[Actu] Fort d'un million de préinscriptions, le MMORPG Traha Global se lancera le 2 novembre en Occident
Forum Traha
Forum Traha
Alors il fonctionne bien ton Endeavor ? Oups pardon !... Lire la suite

[Vidéo] Première bande-annonce du film d'animation Super Mario Bros. - Le Film (VOSTFR)
Le Cercle Taberna
Le Cercle Taberna
Ce n'est qu'un avant gout de notre furie... Lire la suite

En tout cas les gens qui on eu le taff chez CIG, sont pas pres d'etre au chômage, se serait pas ca finalement le coup de géni ?... Lire la suite
Jeux
Gams joue à :
The Elder Scrolls Online (depuis 2014) |
Gams a joué à :
Star Wars The Old Republic (2012) | The Secret World (2011) | Fury (2010) | |||
Warhammer Online: Age of Reckoning (2010) | Aion (2009) | Left 4 Dead (2008) | |||
World of Warcraft (2005-2012) |