Gams |
Dernières publications

Devriez-vous acheter l'accès anticipé de RuneScape Dragonwilds ?-Non.Allé hop next facile... Lire la suite

[Actu] « Scam Citizen », du fantasme à la réalité de l'Alpha : les mécaniques jouables de Star Citizen
SC - Le point de Lagrange
Récemment pour starcitizen c'est dans les 8 dernières années... Lire la suite

[Actu] « Scam Citizen », du fantasme à la réalité de l'Alpha : les mécaniques jouables de Star Citizen
Bah c'est comme le LOTO, il suscitent du reve, j'ai meme pas besoin de changer un seul mot de ta phrase.... Lire la suite

[Actu] Le jeu de survie RuneScape: Dragonwilds donne le coup d'envoi de son accès anticipé
Forum RuneScape: Dragonwilds
Forum RuneScape: Dragonwilds
copié collé de tous les autres jeu de survie de merde... Lire la suite

Pour dire "edit:allé on va pas les baiser apres tout ce temps"... Lire la suite

[Vidéo] Death Stranding 2 obtient une date de sortie dans une toute nouvelle bande annonce
Forum Death Stranding 2
Forum Death Stranding 2
C'est justement le truc que j'ai le moins aimer, alors j'ai fais partie des premiers joueurs donc ma premiere run y'avait p... Lire la suite

[Vidéo] Death Stranding 2 obtient une date de sortie dans une toute nouvelle bande annonce
Forum Death Stranding 2
Forum Death Stranding 2
Jamais preorder un collector de ma vie, et dans quelques jours se sera fait... Lire la suite
T'as pas fait le 1 du coup. Pour tenir un discours comme celui-ci.... Lire la suite

Quel déception ce jeu, la release qui pop y'avait autant de contenue qu'a l'alpha, triste.... Lire la suite

Modéré par Bardiel Wyld : ]... Lire la suite

Toute ces années de dev pour sombrer dans quelques mois, dommage... Lire la suite
Jeux
Gams joue à :
The Elder Scrolls Online (depuis 2014) |
Gams a joué à :
Star Wars The Old Republic (2012) | The Secret World (2011) | Fury (2010) | |||
Warhammer Online: Age of Reckoning (2010) | Aion (2009) | Left 4 Dead (2008) | |||
World of Warcraft (2005-2012) |